Le 14e Salon commercial international de la technologie, de la construction et des matériaux de construction pour le Moyen-Orient, Project Lebanon, se déroulera au BIEL du 16 au 19 juin prochain. Près de 300 exposants et plusieurs milliers d'autres participants sont attendus pour cette nouvelle édition. L'événement regroupera en effet les représentants de 21 pays, dont l'Italie, la France, l'Allemagne, l'Iran, Chypre, la Pologne, la Suisse, et la Turquie, à travers des pavillons nationaux érigés sur une superficie totale de 16 000 mètres carrés. Project Lebanon suscite un vif intérêt parmi les spécialistes du marché de la construction, mais aussi parmi la communauté des hommes d'affaires en général, et attire plus de 10 000 visiteurs chaque année.
Le 14e Salon commercial international de la technologie, de la construction et des matériaux de construction pour le Moyen-Orient, Project Lebanon, se déroulera au BIEL du 16 au 19 juin prochain. Près de 300 exposants et plusieurs milliers d'autres participants sont attendus pour cette nouvelle édition. L'événement regroupera en effet les représentants de 21 pays, dont l'Italie, la France, l'Allemagne, l'Iran, Chypre, la Pologne, la Suisse, et la Turquie, à travers des pavillons nationaux érigés sur une superficie totale de 16 000 mètres carrés.Project Lebanon suscite un vif intérêt parmi les spécialistes du marché de la construction, mais aussi parmi la communauté des hommes d'affaires en...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.