Rechercher
Rechercher

Technologies

Trucs et astuces Windows

Utiliser les images comme puces

 

Pour personnaliser vos documents Word, il est possible d'utiliser vos propres images en tant que puces. Pour cela, saisissez votre texte normalement avec les puces classiques. Une fois la saisie terminée, sélectionnez tout votre texte à puces puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le texte surligné puis choisissez la commande Puces et numéros. Dans l'onglet Avec puces, cliquez sur le bouton Images... Choisissez alors une image dans la galerie de clip arts de Microsoft, puis cliquez sur le bouton Insérer le clip en haut du menu contextuel. L'image est alors automatiquement insérée à la place des puces classiques. Pour utiliser vos propres images, il faut préalablement les importer dans Clipart Gallery par le bouton Importer les clips.

 

Connaître la fréquence de son microprocesseur

 

L'information est bien disponible, mais elle est dissimulée dans les menus. Déroulez Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisissez Informations Système. Dans la fenêtre qui s'affiche, optez pour le menu Outils et sélectionnez Outils de diagnostic DirectX. Puis, activez l'onglet Système. Dans la zone Informations système, vous trouverez le type de votre microprocesseur ainsi que sa fréquence. Enfin, nous vous mettons en garde contre certains utilitaires qui prétendent vous indiquer la fréquence de votre PC en testant sa vitesse. Sachez que cette évaluation concerne uniquement les machines équipées de processeurs Intel. Pour les autres microprocesseurs, le résultat ne sera qu'une approximation.

Utiliser les images comme puces
 
Pour personnaliser vos documents Word, il est possible d'utiliser vos propres images en tant que puces. Pour cela, saisissez votre texte normalement avec les puces classiques. Une fois la saisie terminée, sélectionnez tout votre texte à puces puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le texte surligné puis...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut