Makari : « Une Troisième République constante... dans la paralysie »
Le vice-président du Parlement Farid Makari a estimé hier que « ce qui s'est passé en Conseil des ministres concernant les nominations prouve clairement que les forces du 8 Mars poursuivent dans la même voie reposant sur la paralysie des institutions étatiques, et prouve par le fait même que le concept du tiers de blocage est source de paralysie ». Considérant que « le président de la République a bien fait d'appeler au vote, ce qui a rendu leur prestige aux institutions », M. Makari a souligné que « la Troisième République dont ils parlent est constante... dans la paralysie ».
Makari : « Une Troisième République constante... dans la paralysie »Le vice-président du Parlement Farid Makari a estimé hier que « ce qui s'est passé en Conseil des ministres concernant les nominations prouve clairement que les forces du 8 Mars poursuivent dans la même voie reposant sur la paralysie des institutions étatiques, et prouve par le fait même que le concept du tiers de blocage est source de paralysie ». Considérant que « le président de la République a bien fait d'appeler au vote, ce qui a rendu leur prestige aux institutions », M. Makari a souligné que « la Troisième République dont ils parlent est constante... dans la paralysie »....
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.