Rechercher
Rechercher

Liban

Faits et Méfaits

Tentative d'assassinat de l'avocat Tarek Chandab à Denniyé

 

Des coups de feu ont été tirés sur l'avocat Tarek Chandab qui était debout sur le balcon de son appartement à Bkarssouné, dans le caza de Denniyé. Me Chandab n'a pas été atteint, rapporte l'ANI.
Trois individus qui ont été identifiés (S. Ch., Z.Ch. et F.Ch.), dont un membre de la Sûreté générale, ont tiré en direction de l'avocat au moyen d'armes à feu. Plusieurs balles se sont logées dans la façade de l'immeuble. Les services d'anthropométrie ont étudié les trajectoires des balles, alors que l'armée libanaise procédait à des descentes, recherchant les tireurs, sur ordre du parquet général près la cour d'appel du Nord. L'avocat Tarek Chandab a porté plainte contre les personnes citées plus haut et contre toute autre personne qui aurait tenté de le tuer.

Un cambrioleur se fait passer pour un ouvrier d'entretien

 

La direction générale des FSI, sur ordre de l'avocat général près la cour d'appel du Mont-Liban, le juge Nahida Khaddage, a publié le portrait du dénommé B. M., libanais, né en 1979, détenu au poste de gendarmerie de Jdeidé, pour avoir cambriolé des habitations par la ruse, après avoir indiqué aux habitants qu'il était chargé de travaux d'entretien. Le détenu a avoué ses méfaits. Il a été reconnu par certaines de ses victimes qui ont engagé des poursuites contre lui. Les personnes qui auraient été victimes de ce malfaiteur sont priées de se présenter au poste de gendarmerie de Jdeidé près du Palais de justice ou de contacter les numéros suivants : 01/900391, 01/901200 ou 01/901203.

Enlèvement d'un motard des FSI à Sodeco

 

Le comité des Anciens des FL a annoncé hier, dans un communiqué, que les habitants de Sodeco ont assisté à l'enlèvement d'un motard des FSI par un militaire et deux civils dans une 4x4 blanche privée. Les responsables de l'enlèvement ont forcé le motard à monter en voiture, le menaçant et l'insultant, malgré les supplications de ce dernier. Alors que la moto restait à terre, cet incident a semé la frayeur parmi la population du quartier. Une source sécuritaire a déclaré que l'incident est isolé et qu'il a été traité selon les procédés légaux et juridiques.

Tentative d'assassinat de l'avocat Tarek Chandab à Denniyé
 
Des coups de feu ont été tirés sur l'avocat Tarek Chandab qui était debout sur le balcon de son appartement à Bkarssouné, dans le caza de Denniyé. Me Chandab n'a pas été atteint, rapporte l'ANI.Trois individus qui ont été...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut