Rechercher
Rechercher

Actualités

Made in america Glamour US au centre-ville

Après l’expo, le catwalk. En clôture de la semaine américaine de Beyrouth, Aïshti a présenté en plein cœur du centre-ville son défilé saisonnier en présence de l’ambassadrice des États-Unis, Michèle Sisson. Cocktail, DG, glamour toujours et nuit étoilée, grande affluence de people et de fidèles, l’Amérique sortait ses griffes les plus sensuelles, celles de Marc Jacobs, Donna Karan, Catherine Malandrino, Michael Kors, Rock&Republic, Citizens of Humanity, Juicy Couture et Tumi. Des mannequins internationaux présentaient également dans ce cadre les dernières créations des marques européennes Céline et Chloé. Comme d’habitude, les magasins attenants restaient ouverts jusqu’à pas d’heure et l’on voyait en transparence les escalators transporter les belles d’un étage à l’autre dans les dédales de la tentation. Visa avait mis en place un coin VIP, où cinq chèques-cadeau Aïshti, l’un d’une valeur de $ 5 000 et quatre autres d’une valeur de $ 2 500 chacun, attendaient leurs gagnants : deux Libanais, deux Koweïtiens et un citoyen des Émirats. Une fois n’est pas coutume, et pour que l’ambiance reste dans la note, ce n’est pas le chef du People, Frank Paulmier, qui a concocté la collation traditionnelle, mais les franchises new-yorkaises Dunkin Donuts, Budweiser, Jack Daniels, Häagen-Dazs et Chili’s. Chacune tenait un stand de dégustation apportant un aspect ludique à cette fête du goût, foire du Trône où seule l’élégance était reine. Près du catwalk, la nouvelle Mini Cooper 2009 focalisait les regards, entourée de monticules du dernier numéro de Aïshti Magazine. Chaque abonnement donnait droit à un billet de loterie permettant de partir au volant de la belle.
Après l’expo, le catwalk. En clôture de la semaine américaine de Beyrouth, Aïshti a présenté en plein cœur du centre-ville son défilé saisonnier en présence de l’ambassadrice des États-Unis, Michèle Sisson.
Cocktail, DG, glamour toujours et nuit étoilée, grande affluence de people et de fidèles, l’Amérique sortait ses griffes les plus sensuelles, celles de Marc...