Rechercher
Rechercher

Actualités

Jouzou : Nous n’avons pas libéré quelques prisonniers pour que tout le pays devienne un otage

Le mufti du Mont-Liban Mohammad Ali Jouzou a commenté dans un communiqué publié hier la libération, la semaine dernière, des prisonniers libanais dans les geôles israéliennes. « Il est bon de libérer les prisonniers, mais nous n’avons pas libéré quelques prisonniers pour que tout le Liban devienne l’otage du Hezbollah et de ses armes ainsi que de l’Iran. Aujourd’hui, le Liban en entier est l’otage du Hezbollah, Beyrouth et ses quartiers sont les otages des armes confessionnelles », a-t-il dit, ajoutant que « si quelqu’un intervient dans l’intérêt du Liban sans que cela ne plaise au Hezbollah, tout le Liban paiera le prix comme c’était le cas en juillet 2006 et en mai 2008 ».
Le mufti du Mont-Liban Mohammad Ali Jouzou a commenté dans un communiqué publié hier la libération, la semaine dernière, des prisonniers libanais dans les geôles israéliennes.
« Il est bon de libérer les prisonniers, mais nous n’avons pas libéré quelques prisonniers pour que tout le Liban devienne l’otage du Hezbollah et de ses armes ainsi que de l’Iran....