Rechercher
Rechercher

Actualités

Ryad juge « incompréhensible » la persistance de la crise politique

Le ministre saoudien des Affaires étrangères, Saoud el-Fayçal, arrivé hier à Alger pour une visite officielle, a exprimé son souhait que « le sommet de Damas puisse contribuer au règlement » de la crise politique au Liban. Le chef de la diplomatie saoudienne a indiqué dans une déclaration à la presse qu’il allait examiner cette question avec le président algérien Abdelaziz Bouteflika en vue de dégager « une vision commune des moyens de sortir de cette crise ». Il a qualifié d’« incompréhensible » la persistance de la crise politique que traverse le Liban. « En dépit de plusieurs interventions de nombreux pays, notamment de la part de la Ligue arabe et nonobstant les solutions équitables proposées pour le règlement de cette question, la situation demeure inchangée et menace ainsi l’unité du Liban », a ainsi déclaré le chef de la diplomatie saoudienne.
Le ministre saoudien des Affaires étrangères, Saoud el-Fayçal, arrivé hier à Alger pour une visite officielle, a exprimé son souhait que « le sommet de Damas puisse contribuer au règlement » de la crise politique au Liban.
Le chef de la diplomatie saoudienne a indiqué dans une déclaration à la presse qu’il allait examiner cette question avec le président algérien...