Élie Youakim, son épouse Mona Abou-Atmé et leurs enfants : Joe et Aya Rita
Camille Youakim et famille (à l’étranger)
La famille de feu Élie Youakim :
Sélim Youakim
Maya Youakim
Zeina, épouse Édouard Boutros, et famille
Léna, épouse Élie Asmar, et famille
ainsi que les familles Youakim, Bitar, Smat, Abou-Atmé, Mouallem, Boutros, Asmar, Hayeck, Badran, Wakim, Yammout, Yammine, Nammour et leurs alliés au Liban et à l’étranger
ont la douleur de faire part du décès de leur regretté père, beau-père, grand-père, oncle et parent
RAYMOND SÉLIM YOUAKIM
époux de feue Nouhad Tamer Bitar.
L’absoute sera donnée demain vendredi 15 février à 11h, en l’église Saint-Dimitrios des grecs-orthodoxes, à Achrafieh, où l’inhumation aura lieu dans le caveau de la famille.
Les condoléances seront reçues demain vendredi 15 février à partir de 10h30, dans le salon de l’église Mar Mitr, et après les obsèques dans le salon du siège paroissial de Mar Mitr, face église Mar Mitr, jusqu’à 18h, ainsi que samedi 16 février, de 11h à 18h, dans le salon de l’église Saint-Nicolas, à Achrafieh.
Cet avis tient lieu de faire-part personnel.
z
On nous prie d’annoncer le décès du regretté
CHAFIC HANI HANNA
époux de Karimé Abdo Hanna
père de Henri, Sonia épouse Ghassan Sleiman, Claudine épouse du Dr Georges Sahyoun, et Joumana, épouse Bassam Taouk
frère de Adnan, Maan, Adel, Daad, épouse Husni Salloum (à l’étranger), de Moussaika, épouse Mtanios Abi Hanna, et des feus Michel, Fouad et Nada, Vve Maurice Hanna.
L’absoute sera donnée demain vendredi 15 février à 11h, en l’église Notre-Dame de la Présentation des grecs-orthodoxes, à Achrafieh.
La dépouille mortelle sera transférée à son village natal Akkar, où des prières seront récitées pour le repos de son âme à 15h, en l’église Saint-Téodoros, et les condoléances seront reçues dans la salle de Mikhaël Farès.
Les condoléances seront reçues avant l’absoute à partir de 9h, dans le salon de l’église, à Achrafieh, et après l’inhumation dans la salle de Mikhaël Farès, ainsi que samedi 16 et dimanche 17 février, de 11h à 18h, dans le salon de l’église Notre-Dame de la Présentation, à Achrafieh.
z
Marie Mercedes Édouard Tohmé
Walid Tohmé
Me Zeina Tohmé
Nada Tohmé
L’ingénieur Ignace Tohmé et famille
Iskandar Tohmé et famille
Nouhad, Vve Michel Tohmé (ancien procureur général près la Cour de cassation) et ses enfants
Souad, Vve du Dr Adib Tohmé, et ses enfants
Alice, Vve Youssef Moussa Jabre, et ses enfants
Joséphine, Vve Nadim Rachid Tohmé, et ses enfants
Les enfants de feue Isabelle Tohmé et leurs familles
Les enfants de feue Henriette Nasr et leurs familles (à l’étranger)
Les enfants de feue Latifé Matta et leurs familles
ont la douleur de faire part du décès de leur regretté époux, père, frère, beau-frère et oncle
JEAN YOUSSEF IGNATIOS TOHMÉ
L’absoute sera donnée aujourd’hui jeudi 14 février à 15h30, en l’église du Sacré-Cœur, à Kornet el-Hamra.
Les condoléances seront reçues avant et après l’inhumation, ainsi que vendredi 15 et samedi 16 février, de 10h à 19h, dans la salle paroissiale, à Kornet el-Hamra.
z
Les familles al-Mahmoud, Eid, Hammoudi, Hotait, Hamad, Daher et Kabalan
ont la douleur de faire part du décès, survenu lundi 11 février 2008, en France, du regretté
HAZZA’ AL-MAHMOUD
fils de feu hajj Haïdar al-Mahmoud
frère de Maarouf (Abou Waël de l’équipe an-Nahar), Taghlab, Bassam, Saad et l’ingénieur Nagi al-Mahmoud
beau-frère de Rafic Eid, Fayez Hammoudi et Ali Hotait.
La dépouille mortelle arrive au Liban aujourd’hui jeudi 14 février.
Les prières seront récitées demain vendredi 15 février à 11h, à son village natal de Halloussiyeh, où l’enterrement aura lieu.
Les condoléances seront reçues avant et après l’enterrement, ainsi que samedi 16 février au domicile de son père, à Halloussiyeh, ainsi que mardi 19 février, de 15h à 19h, dans la salle du siège de l’Association islamique pour la spécialisation et l’orientation scientifique, à Spynney’s, derrière le siège de la Sécurité de l’État.
Pour le septième jour, des prières seront récitées pour le repos de son âme, dimanche 17 février à 15h, à la husseiniyé de Halloussiyeh.
z
À la famille du disparu et en particulier à son frère, notre collègue Maarouf al-Mahmoud, « L’Orient-Le Jour » présente ses sincères condoléances.
Elham Farid Afif
Nadia, épouse Fadi Salamé, et ses enfants : Thomas et Marion (Paris)
Zeina, épouse Joseph Bou Zeid, et ses enfants : André, Karl, Caline et Patrick
Maroun Nader
Assaad Nader, son épouse Thérèse Atallah et leur famille
Almaza, Vve Boutros Haddad, et famille
Nadia, Vve Maurice Bou Zeid, et famille
La famille de feue Samia Abou Nader
Claude, épouse du Dr Toufic Hindi, et famille
Greta, épouse Massoud al-Achkar, et famille
May, épouse Sylvain Gobel, et famille (à l’étranger)
La famille de feue Souad Habib
Ghada, épouse du Dr Jalal Kassis, et famille
Sandra, épouse de Me Rabih Fakhri, et famille
Nada Georges Habib et son fils
ont la douleur de faire part du décès de leur regretté époux, père, beau-père, grand-père, frère, beau-frère et oncle
ANTOINE YOUSSEF NADER
Ancien président du service de l’inspection du port de Beyrouth
Les condoléances seront reçues aujourd’hui jeudi 14 février au domicile de son frère Maroun Nader, à Bkassine, ainsi que vendredi 15 et samedi 16 février, de 11h à 19h, dans le salon de l’église du Sacré-Cœur, avenue Sami el-Solh, Beyrouth.
Une messe sera célébrée pour le repos de son âme le samedi 16 février 2008 à 19h en l’église du Sacré-Cœur, avenue Sami el-Solh, Beyrouth.
z
Mary Nuwayser Jamal
Sany Najib Jamal (président de la section des architectes-ordre des ingénieurs et architectes), son épouse Divina Abou Jaoudé et leur famille
Le Dr Nabil Jamal, son épouse Hala Haddad et leur famille
Najib, Nadim et Sarah Jamal
ainsi que les familles Jamal, Nuwayser, Haddad, Abou Jaoudé, Rayès, Nasr, Fox, Kurani et Michrek
ont la douleur de faire part du décès de leur regretté époux, père, beau-père, grand père, beau frère et allié
Dr NAJIB SHUKRI JAMAL
Membre de l’ordre des pharmaciens
Professeur à l’Université libanaise, école de médecine
Les condoléances seront reçues vendredi 15 et samedi 16 février, de 10h à 13h et de 15h à 19h, dans le salon de l’école de théologie pour le Moyen-Orient NEST, rue Sourati, Hamra.
z
La famille de feu Khalil Tasso
Georges Tasso et famille (France)
La famille de feu le Dr Élie Tasso, Michèle et Alain
ont la douleur de faire part du décès de leur regretté frère, oncle et beau-frère
MICHEL IBRAHIM TASSO
Économiste
Les condoléances seront reçues aujourd’hui jeudi 14 février, de 14h à 19h, dans le salon de l’archevêché grec-catholique de Beyrouth, rue de Damas.
z
Maya Shahid, épouse David Corm, et famille
Leila Shahid, épouse Mohammad Berrada
Zeina Shahid, épouse Souheil Rached, et famille
Hassan al-Husseini, époux Kulthum Salam, et famille
Malak al-Husseini, Vve A. Abdel-Rahim, et famille
Hala al-Husseini (à l’étranger)
Joumana al-Husseini et famille (à l’étranger)
Hassan et Bahieh Shahid et leur famille
ont la douleur de faire part du décès de leur regrettée mère, sœur, belle-mère, grand-mère, tante et parente
SIRINE AL-HUSSEINI
Vve du Dr Munib Shahid
Les condoléances seront reçues aujourd’hui jeudi 14 et demain vendredi 15 février, de 10h à 13h et de 15h à 18h, au domicile de la défunte, rue John Kennedy, station Graham, immeuble al-Nada, 8e étage, Ras-Beyrouth.
leila.chahid@wanadoo.fr
zeinachahid@wanadoo.fr
mayamcorm@yahoo.com
Pour le quarantième jour du décès du très jeune regretté
MICKAEL GEORGES AIN MALAK
(17 ans)
une messe sera célébrée pour le repos de son âme, dimanche 17 février à 11h, en l’église Saint-Élie des arméniens-catholiques, centre-ville.
La famille du jeune disparu prie les parents et amis de s’associer à ses prières.
Les condoléances seront reçues après la messe dans le salon de l’église.
Pour la première commémoration du rappel à Dieu de
ÉLIAS TIM SAMIR TABET
une messe sera célébrée pour le repos de son âme, demain vendredi 15 février à 16h, en l’église Saint-Joseph de La Sagesse, à Achrafieh.
Une pensée pieuse est demandée à tous ceux qui l’ont connu et aimé.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats