Rechercher
Rechercher

Actualités

Riquelme se met d’accord avec Villarreal pour aller à Boca

Le milieu de terrain argentin du club espagnol de Villarreal, Juan Roman Riquelme, a trouvé un accord avec son club pour son transfert vers le club argentin de Boca Juniors, a annoncé hier Villarreal. « Après la conclusion d’un accord de principe entre Riquelme et Villarreal, le directeur général de Villarreal, José Manuel Llaneza, et le directeur financier, Miguel Pérez, vont se rendre aujourd’hui (lundi) en Argentine pour négocier avec Boca le transfert », selon un communiqué diffusé sur le site Internet du club espagnol. Les deux clubs avaient conclu un accord de principe mercredi, mais le joueur ne l’avait pas encore validé. Boca Juniors aurait proposé 9 millions d’euros pour le transfert de Riquelme à partir du 1er décembre, selon des sources proches du club argentin citées par l’agence d’informations Télam. Sur cette somme, 6 millions d’euros reviendraient à Villarreal et les 3 millions à Riquelme, ont ajouté les mêmes sources. En conflit avec la direction et l’entraîneur du club espagnol, le Chilien Manuel Pellegrini, Riquelme avait été déjà été prêté à Boca Juniors en début d’année. De retour en Espagne cet été, il n’a depuis joué aucun match de championnat, n’apparaissant qu’en équipe nationale lors des matches de qualification au Mondial 2010.
Le milieu de terrain argentin du club espagnol de Villarreal, Juan Roman Riquelme, a trouvé un accord avec son club pour son transfert vers le club argentin de Boca Juniors, a annoncé hier Villarreal.
« Après la conclusion d’un accord de principe entre Riquelme et Villarreal, le directeur général de Villarreal, José Manuel Llaneza, et le directeur financier, Miguel Pérez,...