Rechercher
Rechercher

Actualités

PEOPLE Un juge de Floride ordonne de conserver le corps d’Anna Nicole Smith

Un juge de Floride (Sud-Est) a ordonné mercredi de conserver pour les besoins de l’enquête la dépouille de l’ancien mannequin de Playboy, Anna Nicole Smith, décédée dans des circonstances non élucidées le 8 février à l’âge de 39 ans. Un juge californien a au contraire estimé que le corps de l’ex-starlette pouvait être inhumé, estimant que suffisamment d’ADN avait été prélevé lors de son autopsie. Au centre de cet imbroglio figure la question de savoir qui est le père de la fille de cinq mois de Smith, Dannielynn, héritière potentielle de millions de dollars. Smith a toujours affirmé que son avocat et compagnon, Howard K. Stern, était le père, mais un photographe de Los Angeles, Larry Birkhead revendique la paternité de la petite fille. Un troisième homme, le prince Frederic von Anhalt, mari de l’actrice Zsa Zsa Gabor, 90 ans, affirme également qu’il pourrait être le père de la fille d’Anna Nicole Smith et a réclamé d’effectuer un test de paternité. C’est à la demande des avocats de M. Birkhead que le juge de Floride a refusé de permettre l’inhumation immédiate d’Anna Nicole Smith. La mère de l’ex-starlette, Virgie Arthur, et M. Stern réclament quant à eux que l’inhumation ait lieu rapidement en arguant que plus le temps passe plus grand est le risque que le corps se décompose et ne puisse pas ainsi être présenté à une cérémonie funèbre. Mme Arthur et M. Stern divergent sur l’endroit où devrait être inhumée l’ancien mannequin. Mme Arthur souhaite que sa fille soit inhumée au Texas tandis que M. Stern affirme que sa compagne souhaitait être inhumée aux Bahamas où repose son fils, Daniel, décédé en septembre 2006 à l’âge de 20 ans. L’imbroglio judiciaire actuel interfère avec la procédure lancée par Smith pour obtenir l’héritage de son mari, le magnat du pétrole texan Howard Marshall, de 63 ans son aîné et décédé en 1995 à l’âge de 90 ans après à peine un an d’union. Cette dernière affaire est en appel après être allée jusque devant la cour suprême. Si les avocats de Smith lui obtiennent une victoire posthume sur les héritiers de Marshall, la petite Dannielynn, unique descendante survivante d’Anna Nicole Smith, pourrait se retrouver à la tête d’une fortune.
Un juge de Floride (Sud-Est) a ordonné mercredi de conserver pour les besoins de l’enquête la dépouille de l’ancien mannequin de Playboy, Anna Nicole Smith, décédée dans des circonstances non élucidées le 8 février à l’âge de 39 ans.
Un juge californien a au contraire estimé que le corps de l’ex-starlette pouvait être inhumé, estimant que suffisamment d’ADN...