Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Une marque israélienne souhaite faire présenter ses modèles par des détenus

Une maison de mode israélienne veut demander aux détenus des prisons du pays de faire office de mannequins pour présenter sa nouvelle collection, ont indiqué lundi les médias israéliens. Les promoteurs de cette campagne entendent filmer ces mannequins portant leurs derniers modèles dans leur environnement, c’est-à-dire derrière les barreaux, « pour lancer un message contre la violence », ont précisé les médias. Les prisonniers candidats pour présenter ces créations, parfois « glamour », devraient être triés sur le volet et rétribués. Les autorités pénitentiaires israéliennes ont indiqué qu’elles examinaient la demande de cette société de mode, qui souhaite pour l’heure rester à l’abri des projecteurs en gardant l’anonymat.
Une maison de mode israélienne veut demander aux détenus des prisons du pays de faire office de mannequins pour présenter sa nouvelle collection, ont indiqué lundi les médias israéliens.
Les promoteurs de cette campagne entendent filmer ces mannequins portant leurs derniers modèles dans leur environnement, c’est-à-dire derrière les barreaux, « pour lancer un message...