Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le bloc populaire dénonce « l’esprit sectaire » des nominations administratives

Le bloc populaire, présidé par le député de la Békaa, Élias Skaff, a critiqué hier les dernières nominations administratives et sécuritaires, qui sont marquées, selon lui, par un « esprit sectaire et vindicatif ». Le bloc, qui s’est réuni en présence de M. Skaff, mais aussi des députés Georges Kassargi, Assem Aragi, Camille Maalouf, Hassan Yaacoub et Sélim Aoun, a ainsi mis en garde contre les conséquences et les retombées d’une telle politique, appelant le gouvernement à la modifier le plus vite possible. Par ailleurs, les députés se sont déclarés surpris par la position de certaines forces politiques qui, « tout en parrainant et soutenant la politique économique ratée du cabinet, veulent participer au mouvement populaire et syndical du 10 mai qui est pourtant essentiellement dirigé contre le gouvernement ». « Ces parties tentent de jeter de la poudre aux yeux afin de couvrir la mauvaise politique du gouvernement », ont-ils conclu.
Le bloc populaire, présidé par le député de la Békaa, Élias Skaff, a critiqué hier les dernières nominations administratives et sécuritaires, qui sont marquées, selon lui, par un « esprit sectaire et vindicatif ».
Le bloc, qui s’est réuni en présence de M. Skaff, mais aussi des députés Georges Kassargi, Assem Aragi, Camille Maalouf, Hassan Yaacoub et Sélim Aoun, a ainsi mis en...