Actualités
Just Campagne célèbre ses 15 ans avec Anna Gavalda
le 03 février 2006 à 00h00
On a longtemps ergoté sur le mystère du sac féminin et sa puissance symbolique. Représentation du vagin pour les uns, gouffre à secrets pour les autres, la bienséance interdit en tout cas qu’un tiers y farfouille, et pour cause. Une chose est sûre, c’est qu’il est définitivement consacré comme l’accessoire n° 1 de la garde-robe féminine. À défaut d’avoir plus d’un tour dans son sac, la femme, la vraie, possède un sac pour chaque tour, et elle l’affiche. Et si vous ne saurez jamais ce qu’il contient, il vous dira désormais quelque chose sur la personne qui le porte.
Pour fêter les quinze ans de Just Campagne, le fondateur de la marque, Azzedine Berkouk, a fait appel à deux créatrices, la romancière Anna Gavalda et l’illustratrice Carlotta pour offrir une version en édition limitée de son célèbre cabas.
« Quelqu’un m’attend quelque part », telle est la signature qu’a choisi Anna Galvada, auteur de Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part pour personnaliser à sa façon la pièce-phare de Just Campagne.
De son côté, l’illustratrice Carlotta offre au cabas sa vision de l’élégance française avec humour à travers ses silhouettes de jeunes filles fuselées, piquantes et mutines.
(Source : fashionMag.fr)
On a longtemps ergoté sur le mystère du sac féminin et sa puissance symbolique. Représentation du vagin pour les uns, gouffre à secrets pour les autres, la bienséance interdit en tout cas qu’un tiers y farfouille, et pour cause. Une chose est sûre, c’est qu’il est définitivement consacré comme l’accessoire n° 1 de la garde-robe féminine. À défaut d’avoir plus d’un tour...
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?