Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les FL démentent les rumeurs selon lesquelles leur chef aurait déjà quitté le pays La libération de Samir Geagea, peut-être une question d’heures

Après la signature de la loi d’amnistie par les trois pôles du pouvoir, la libération du chef des Forces libanaises, Samir Geagea, n’est peut-être qu’une question d’heures. Elle est, en fait, tributaire de la publication du texte dans le Journal officiel, prévue aujourd’hui. Les FL ont démenti hier des rumeurs selon lesquelles leur chef serait sorti de prison durant la nuit de mardi à mercredi et aurait déjà quitté le Liban. Georges Adwan, député FL du Chouf, qui s’est entretenu hier avec M. Geagea à la prison du ministère de la Défense, a déclaré que la rencontre avait pour objet les détails de la libération. Il a souligné que Samir Geagea ne quittera pas le pays sans que l’opinion publique n’en soit informée. Dans la résidence du chef des FL à Zouk, les préparatifs de la libération de M. Geagea se sont poursuivis, notamment en ce qui concerne les visas et les billets d’avion. La destination du voyage demeure inconnue.
Après la signature de la loi d’amnistie par les trois pôles du pouvoir, la libération du chef des Forces libanaises, Samir Geagea, n’est peut-être qu’une question d’heures. Elle est, en fait, tributaire de la publication du texte dans le Journal officiel, prévue aujourd’hui.
Les FL ont démenti hier des rumeurs selon lesquelles leur chef serait sorti de prison durant...