Rechercher
Rechercher

Actualités

Moukheiber favorable à un cadre institutionnel pour le dialogue avec les organismes économiques

Député du Metn, M. Ghassan Moukheiber, s’est félicité hier, dans une déclaration, de la décision du chef du gouvernement, Rafic Hariri, d’engager un dialogue avec les partenaires économiques et sociaux de l’État. Même s’il a jugé que cette mesure est indispensable pour mettre en place un plan national de sauvetage, M. Moukheiber a fait remarquer qu’elle restera insuffisante si elle se limite à recueillir le point de vue et les revendications des organismes concernés. Pour lui, « il est indispensable d’établir un cadre institutionnel pour le dialogue ». Aussi, a-t-il invité le Conseil des ministres à réactiver le Conseil économique et social et à dynamiser son rôle et à reconnaître que les réformes permanentes économiques, financières et sociales doivent s’accompagner de réformes politiques, administratives et judiciaires qui rétabliraient la confiance du citoyen dans ses institutions.
Député du Metn, M. Ghassan Moukheiber, s’est félicité hier, dans une déclaration, de la décision du chef du gouvernement, Rafic Hariri, d’engager un dialogue avec les partenaires économiques et sociaux de l’État.
Même s’il a jugé que cette mesure est indispensable pour mettre en place un plan national de sauvetage, M. Moukheiber a fait remarquer qu’elle restera...