Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Environnement Une activité du GGG au profit de l’aménagement du « Jardin des émigrés »

Un défilé de bijoux de la joaillerie Effy’s a été organisé par le Green Garden Group (GGG) à l’hôtel Phoenicia. Le but : réunir des fonds pour l’aménagement du « Jardin des émigrés » à Jounieh. Le GGG est une association écologique qui s’est donnée pour mission de créer des jardins publics pour enfants dans les différentes régions libanaises. Elle a déjà à son actif deux espaces verts, l’un au Chouf et l’autre au Akkar. Plusieurs autres projets sont en préparation, notamment un jardin au Liban-Sud. Le « Jardin des émigrés » est cependant le projet le plus important du groupe : il s’étend sur 7 000 mètres carrés devant le port de Jounieh, et doit son nom au fait qu’il est dédié aux multiples colonies libanaises aux quatre coins du monde. Il sera aménagé en collaboration avec la municipalité de Jounieh.
Un défilé de bijoux de la joaillerie Effy’s a été organisé par le Green Garden Group (GGG) à l’hôtel Phoenicia. Le but : réunir des fonds pour l’aménagement du « Jardin des émigrés » à Jounieh.
Le GGG est une association écologique qui s’est donnée pour mission de créer des jardins publics pour enfants dans les différentes régions libanaises. Elle a déjà...