Rechercher
Rechercher

Actualités

Crash de Cotonou - Addoum reçoit un rapport préliminaire de la section d’Interpol au Bénin Objectif : préserver les droits des victimes (photo)

Le procureur général Adnane Addoum a reçu hier un rapport préliminaire de la section d’Interpol au Bénin. Il en ressort que l’avion de l’UTA qui s’est écrasé le 25 décembre à Cotonou transportait 158 passagers et membres d’équipage. Le rapport indique que le bilan de la tragédie s’est soldé par 113 tués, 23 disparus et 22 rescapés. Interpol précise qu’il n’est pas encore en mesure de fournir des précisions sur la situation de la société qui exploitait l’avion ou sur la gestion de l’appareil. De son côté, le ministre du Transport, Négib Mikati, a affirmé hier que le gouvernement est déterminé à tout mettre en œuvre pour préserver les droits des victimes libanaises. Dans l’après-midi, les corps de deux victimes de la famille Bitar ont été rapatriés. Cinq des passagers libanais demeurent disparus.

Page 3, l’ensemble
de nos informations
Le procureur général Adnane Addoum a reçu hier un rapport préliminaire de la section d’Interpol au Bénin. Il en ressort que l’avion de l’UTA qui s’est écrasé le 25 décembre à Cotonou transportait 158 passagers et membres d’équipage. Le rapport indique que le bilan de la tragédie s’est soldé par 113 tués, 23 disparus et 22 rescapés. Interpol précise qu’il...