Rechercher
Rechercher

Actualités

Justice Report d’audiences dans l’affaire al-Madina

Le premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, a reporté au vendredi 12 décembre prochain les audiences de trois procès intentés respectivement par Ibrahim Abou Ayache, Saleh Assi et Izzat Kaddoura dans le cadre de l’affaire al-Madina.
Les trois procès portent sur des émissions de chèques sans provision pour 3, 10 et 7 millions de dollars respectivement.
La principale intéressée, Rana Koleilate, ne s’est pas présentée à l’audience d’hier qui devait en principe être consacrée à son interrogatoire, se faisant représenter par ses défenseurs.
Toujours dans le cadre de la même affaire, Adnane Abou Ayache a intenté deux nouveaux procès, le premier contre Rana Koleilate pour escroquerie, et le second contre le changeur Ihab Hamié pour émission d’un chèque sans provision de 10 millions de dollars.
D’autre part, la banque al-Madina a porté plainte, par l’intermédiaire de son avocat, Me Michel Hélou, contre vingt de ses employés pour détournement de fonds et falsification de documents.
Prochain interrogatoire
de l’ancien ministre de l’Agriculture
Après la décision de la cour d’appel habilitant les tribunaux ordinaires à trancher dans l’affaire de malversations et de dilapidation de fonds publics au ministère de l’Agriculture, le premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, a fixé au 2 décembre prochain la date de l’interrogatoire de l’ancien ministre de l’Agriculture, Ali Abdallah, lui-même impliqué dans ce dossier.
Le premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, a reporté au vendredi 12 décembre prochain les audiences de trois procès intentés respectivement par Ibrahim Abou Ayache, Saleh Assi et Izzat Kaddoura dans le cadre de l’affaire al-Madina.Les trois procès portent sur des émissions de chèques sans provision pour 3, 10 et 7 millions de dollars respectivement.La principale...