Rechercher
Rechercher

Actualités

Joumblatt : Le problème des déchets est plus important qu’un changement gouvernemental

Le Premier ministre, Rafic Hariri, a reçu hier soir en son domicile de Koraytem, pendant une heure, le chef du PSP, Walid Joumblatt, en présence du ministre de l’Économie, Marwan Hamadé, et du député du Chouf, Alaëddine Terro.
Plusieurs sujets liés au développement ont été abordés au cours de l’entretien, notamment celui des déchets. « Il est impératif que l’on trouve là une solution civilisée. Nous pouvons construire une usine moderne pour le traitement des déchets à la Quarantaine, qui pourra absorber les ordures du Mont-Liban et de Beyrouth », a dit Walid Joumblatt.
Sur le plan régional, il a estimé que la situation était dangereuse, condamnant les attentats contre deux synagogues à Istanbul, tout en avouant ne pas avoir été surpris par ce qui s’est passé. Interrogé enfin sur les rumeurs à propos d’un éventuel changement gouvernemental, Walid Joumblatt a indiqué ne pas avoir évoqué ce sujet. « Le problème des déchets est bien plus important », a-t-il ironisé.
Le Premier ministre, Rafic Hariri, a reçu hier soir en son domicile de Koraytem, pendant une heure, le chef du PSP, Walid Joumblatt, en présence du ministre de l’Économie, Marwan Hamadé, et du député du Chouf, Alaëddine Terro.Plusieurs sujets liés au développement ont été abordés au cours de l’entretien, notamment celui des déchets. « Il est impératif que l’on...