Rechercher
Rechercher

Actualités

L’armée israélienne découvre et neutralise huit bombes « posées par le Hezbollah » (photo)

L’armée israélienne a découvert et neutralisé hier huit bombes qui avaient été placées avant l’aube à la frontière libanaise, a annoncé un porte-parole israélien, cité par l’AFP.
Des militaires ont fait sauter les engins qui avaient été posés le long de la clôture qui protège la route des patrouilles à la frontière près du kibboutz de Maayan Barukh au pied du plateau du Golan syrien annexé par Israël. Le porte-parole de l’armée a accusé le Hezbollah d’avoir posé les bombes et souligné qu’Israël considérait cette action avec « gravité », mettant en cause la Syrie et l’Iran, soutiens traditionnels du parti intégriste.
Ces bombes ont été placées au moment où le gouvernement israélien doit décider, dimanche, d’un échange de prisonniers avec le Hezbollah.
L’armée israélienne a découvert et neutralisé hier huit bombes qui avaient été placées avant l’aube à la frontière libanaise, a annoncé un porte-parole israélien, cité par l’AFP.Des militaires ont fait sauter les engins qui avaient été posés le long de la clôture qui protège la route des patrouilles à la frontière près du kibboutz de Maayan Barukh au pied du...