Rechercher
Rechercher

Actualités

Budget - Les milieux de Baabda tempèrent l’optimisme ambiant Lahoud toujours déterminé à obtenir des amendements

« L’amour » n’aura-t-il donc duré qu’un jour ? Au lendemain d’un Conseil des ministres dominé par des surenchères d’amabilité entre les deux camps en présence, un premier bémol, introduit par des sources proches de Baabda, est venu hier altérer quelque peu cette embellie.
Les milieux proches de la présidence ont, il est vrai, admis que les débats sur le projet de budget 2004 ont reflété « une volonté certaine de consensus », surtout eu égard à l’atmosphère qui régnait avant les discussions.
Il n’empêche que le chef de l’État, à en croire ces sources, reste déterminé à obtenir des amendements au projet élaboré par le ministre des Finances, Fouad Siniora, et, contrairement à ce que semblait suggérer le Premier ministre, Rafic Hariri, qu’il n’a pas encore dit son dernier mot sur les privatisations.
« L’amour » n’aura-t-il donc duré qu’un jour ? Au lendemain d’un Conseil des ministres dominé par des surenchères d’amabilité entre les deux camps en présence, un premier bémol, introduit par des sources proches de Baabda, est venu hier altérer quelque peu cette embellie.Les milieux proches de la présidence ont, il est vrai, admis que les débats sur le projet de...