Rechercher
Rechercher

Actualités

bahreïn Ragheb Alameh et Nancy Ajram pas au goût des islamistes (PHOTO)

Des dizaines de Bahreïnis ont manifesté pour protester contre un concert musical libanais avant d’être dispersés hier soir à Manama par la brigade antiémeutes, qui a fait usage de bombes lacrymogènes et tiré des balles en caoutchouc.
Les manifestants, des jeunes de la mouvance islamiste, voulaient empêcher la tenue du concert donné par le chanteur Ragheb Alameh et la chanteuse Nancy Ajram dans une salle de l’ouest de Manama, l’estimant « choquant » pour les musulmans avant le mois sacré de jeûne du ramadan.
Ils ont mis le feu dans des bennes à ordures et lancé des pierres contre des policiers qui ont répliqué en tirant des bombes lacrymogènes et des balles en caoutchouc, provoquant la fuite des manifestants dans les ruelles de la ville. Les policiers sont restés déployés autour de la salle et le concert s’est poursuivi pour le plus grand bonheur des spectateurs.
Des dizaines de Bahreïnis ont manifesté pour protester contre un concert musical libanais avant d’être dispersés hier soir à Manama par la brigade antiémeutes, qui a fait usage de bombes lacrymogènes et tiré des balles en caoutchouc.Les manifestants, des jeunes de la mouvance islamiste, voulaient empêcher la tenue du concert donné par le chanteur Ragheb Alameh et la...