Rechercher
Rechercher

Actualités

Hariri et Diab au chevet de l’enfant blessé à Houla

Le Premier ministre Rafic Hariri et le ministre des Affaires sociales Assaad Diab se sont rendus hier au chevet d’Ahmad Nader Yassine, l’enfant blessé par des éclats d’obus à Houla (Liban-Sud) dans la nuit de lundi à mardi, aux soins intensifs de l’Hôpital américain de Beyrouth (AUH).
MM. Hariri et Diab ont rencontré les médecins qui soignent actuellement l’enfant et se sont enquis de l’état de santé du patient.
Ahmad Nader Yassine avait été transporté de l’hôpital de Jabal Amel à l’AUH mardi après-midi, où il a subi plusieurs examens aux urgences. Mais son état ne nécessitait pas une chirurgie immédiate, selon un communiqué publié par l’AUH.
Par ailleurs, une polémique a opposé les parents de la victime à l’AUH, concernant l’accueil réservé à Ahmad Yassine. L’AUH a nié avoir manqué à ses devoirs lors de l’arrivée du garçon à l’hôpital, une thèse également défendue par le président de l’Ordre des médecins, Mahmoud Choucair.
Le Premier ministre Rafic Hariri et le ministre des Affaires sociales Assaad Diab se sont rendus hier au chevet d’Ahmad Nader Yassine, l’enfant blessé par des éclats d’obus à Houla (Liban-Sud) dans la nuit de lundi à mardi, aux soins intensifs de l’Hôpital américain de Beyrouth (AUH). MM. Hariri et Diab ont rencontré les médecins qui soignent actuellement l’enfant et...