Rechercher
Rechercher

Actualités

Faits divers Enlevée, séquestrée et torturée, elle parvient à s’enfuir


Wissam Mahmoud Nour Hojeiri (24 ans) a forcé P. A. W. (18 ans) à embarquer dans sa voiture à Aïn el-Remmané et l’a conduite à son appartement de Haret Hreik, où il l’a séquestrée deux jours durant, la torturant physiquement et moralement pour qu’elle accepte de l’épouser. Après deux jours de menaces et de coups, la jeune fille a profité de l’absence de son ravisseur pour défaire ses liens et s’enfuir après avoir forcé la porte de l’appartement dans lequel elle était enfermée. Secourue par une patrouille de l’armée qui passait dans les environs, elle a été conduite auprès d’un médecin qui l’a examinée et lui a délivré un rapport de quinze jours.
La jeune fille a porté plainte contre son ravisseur qui a été interpellé par les agents de l’ordre et déféré devant le parquet du Mont-Liban. Il risque une peine de six mois à trois ans de prison.
Le premier juge d’instruction du Mont-Liban, Joseph Azzi, a décidé de l’arrêter en dépit de ses dénégations.
Wissam Mahmoud Nour Hojeiri (24 ans) a forcé P. A. W. (18 ans) à embarquer dans sa voiture à Aïn el-Remmané et l’a conduite à son appartement de Haret Hreik, où il l’a séquestrée deux jours durant, la torturant physiquement et moralement pour qu’elle accepte de l’épouser. Après deux jours de menaces et de coups, la jeune fille a profité de l’absence de son...