Rechercher
Rechercher

Actualités

Insolite - Le reptile se déplace entre Mtayleb et Dik el-Mehdé La chasse au « dragon » se poursuit

La chasse au « dragon » se poursuit dans le Metn où l’on continue de poser des pièges dans l’espoir, jusque-là vain, de capturer la créature qui terrorise les habitants des zones résidentielles de cette région. Selon des sources de la Défense civile, le reptile se déplace toujours entre Mtayleb et Dik el-Mehdé, sans que personne n’arrive cependant à l’apercevoir.
La Défense civile est sûre qu’il se trouvait hier à Dik el-Mehdé car ses agents n’ont trouvé aucune trace des tripes de vache utilisées comme appât. Ce qui ne signifie pas pour autant que c’est le reptile qui les a englouties du moment que les bois regorgent de carnassiers.
Découvertes la veille sur les restes d’un chat déchiqueté, des empreintes de dents ont été envoyées à l’AUH où elles ont été analysées. Selon les mêmes sources, les résultats de l’analyse ont révélé que les traces appartiennent au varan de Komodo.
Mais le scepticisme persiste et, pour le vaincre, les agents de la Défense civile espèrent pouvoir prendre en photo le reptile qui court toujours dans la nature.
La chasse au « dragon » se poursuit dans le Metn où l’on continue de poser des pièges dans l’espoir, jusque-là vain, de capturer la créature qui terrorise les habitants des zones résidentielles de cette région. Selon des sources de la Défense civile, le reptile se déplace toujours entre Mtayleb et Dik el-Mehdé, sans que personne n’arrive cependant à l’apercevoir.La...