Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sécurité - Condamnation unanime de l'incident de Dékouané Lahoud invite les enquêteurs à faire preuve de diligence(photo)

Le chef de l’État a demandé hier aux services de sécurité de faire rapidement la lumière sur l’explosion d’une grenade à l’église Saint-Georges de Dékouané, dimanche dernier. La victime de l’explosion, le sacristain Chafic Rajiha, a été inhumé hier dans une atmosphère de gravité inquiète, due à la curieuse succession de circonstances ayant conduit à l’explosion de la grenade à main, et au côté gratuit et purement terroriste de l’acte, qui aurait pu viser n’importe qui. Grâce aux indications recueilllies auprès des fidèles qui ont assisté à la messe en l’église Saint-Georges, dimanche, un portrait-robot de l’individu qui a abandonné la sacoche piégée est en train d’être dressé. Le député Nassib Lahoud, ainsi que le président de la Ligue maronite, M. Pierre Hélou, se sont rendus sur les lieux tandis que des communiqués condamnant le lâche attentat se sont multipliés.
Le chef de l’État a demandé hier aux services de sécurité de faire rapidement la lumière sur l’explosion d’une grenade à l’église Saint-Georges de Dékouané, dimanche dernier. La victime de l’explosion, le sacristain Chafic Rajiha, a été inhumé hier dans une atmosphère de gravité inquiète, due à la curieuse succession de circonstances ayant conduit à l’explosion de la...