Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Un palestinien tué et trois autres blessés par l'armée israélienne en Cisjordanie

HIZMEH (Cisjordanie), 25 Février (AFP). — Des militaires israéliens ont ouvert le feu mardi contre des Palestiniens, faisant un tué et trois blessés dans la localité de Hizmeh près de Ramallah en Cisjordanie, a-t-on appris de sources militaires.
Mohammed Abdoul Aziz Abou Haloui, 55 ans, a succombé à ses blessures peu après son admission dans un état critique dans la salle de réanimation de l’hôpital Hadessa Ein Karem de Jérusalem, a-t-on ajouté de mêmes sources.
Trois autres Palestiniens ont été blessés: un sérieusement et deux autres plus légèrement. Seule l’identité de deux d’entre eux a été communiquée: Ali Abdallah Moubarak, 43 ans, et Hamza Nayef Moubarak, 22 ans.
Les soldats étaient en train de mener une opération de l’armée dans le secteur lorsqu’ils ont été attaqués à coups de pierres par des habitants, selon un porte-parole de l’armée.
Le porte-parole a ajouté que les militaires avaient réagi en ouvrant le feu. Ils ont dû ensuite faire usage de gaz lacrymogène pour disperser une manifestation des habitants en colère.
HIZMEH (Cisjordanie), 25 Février (AFP). — Des militaires israéliens ont ouvert le feu mardi contre des Palestiniens, faisant un tué et trois blessés dans la localité de Hizmeh près de Ramallah en Cisjordanie, a-t-on appris de sources militaires.Mohammed Abdoul Aziz Abou Haloui, 55 ans, a succombé à ses blessures peu après son admission dans un état critique dans la salle de...