Rechercher
Rechercher

Actualités - CONFERENCES ET SEMINAIRES

Clôture de stages de formation organisés par le RDCL

Le ministre de la Culture et de l’Enseignement supérieur, M. Fawzi Hobeiche, a présidé hier une cérémonie de remise de diplômes aux participants à deux stages de formation organisés en décembre et janvier derniers par le Rassemblement des dirigeants et chefs d’entreprises libanais (RDCL), le premier sur le thème du marketing et le second sur le thème de la gestion et la comptabilité.
La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel Alexandre en présence du président du RDCL, M. Wajih Nasnas, et de ses membres, des trente et un participants aux stages et des professeurs y ayant contribué.
Dans une allocution de circonstance, M. Nasnas a rappelé que «le RDCL, créé en 1987, groupe quelque 275 hommes d’affaires représentant les divers secteurs de l’économie et les différentes régions libanaises». M. Nasnas a également souligné que «le RDCL œuvre sur les deux plans interne et externe».
Prenant à son tour la parole, M. Hobeiche a souligné «l’importance des séminaires et des stages de formation qui sont très différents de l’enseignement et des cours magistraux et qui profitent tant aux étudiants qu’à leurs professeurs».
M. Hobeiche a conclu en remerciant le RDCL pour sa «contribution au niveau de l’organisation de stages de formation et de séminaires qui servent notamment à relever le niveau et à accroître la productivité».
Le ministre de la Culture et de l’Enseignement supérieur, M. Fawzi Hobeiche, a présidé hier une cérémonie de remise de diplômes aux participants à deux stages de formation organisés en décembre et janvier derniers par le Rassemblement des dirigeants et chefs d’entreprises libanais (RDCL), le premier sur le thème du marketing et le second sur le thème de la gestion et la...