Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Selon les résultats d'un sondage britannique Berry, Boueiz, Salamé, Karam et Mona Hraoui, élus meilleures personnalités de l'année par les arabes

C’est lundi que la décision du ministère de l’Agriculture de proclamer la région de Koura réserve naturelle, entrera en vigueur.
Hier, le caïmacam de la région, M. Nazih Chamoun, a tenu une réunion en présence des présidents des municipalités et des moukhtars de Koura pour les informer des mesures qui seront prises. A partir de lundi, les animaux et notamment les chèvres et les moutons ne sont plus autorisés dans les champs de cette région. M. Chamoun a informé les personnes réunies que les ovins doivent être tenus loin des champs de Koura, dans des pâturages spéciaux. Les gardes et les forces de l’ordre veilleront sur l’application de cette décision. Il a insisté sur le fait que la décision de faire du Koura réserve naturelle est irrévocable.
Par ailleurs, le ministre de l’Agriculture, M. Chawki Fakhoury, a publié un arrêté proclamant également la forêt des pins de Bkassine à Jezzine, réserve naturelle.
C’est lundi que la décision du ministère de l’Agriculture de proclamer la région de Koura réserve naturelle, entrera en vigueur.Hier, le caïmacam de la région, M. Nazih Chamoun, a tenu une réunion en présence des présidents des municipalités et des moukhtars de Koura pour les informer des mesures qui seront prises. A partir de lundi, les animaux et notamment les chèvres...