Le secrétaire d'État américain Rubio est arrivé en Arabie saoudite
AFP /
le 17 février 2025 à 10h30
Le secrétaire d'Etat américain Rubio à son départ pour l'Arabie saoudite, à l'aéroport Ben Gurion de Tel-Aviv, le 17 février 2025. Photo REUTERS/Evelyn Hockstein/Pool
Le secrétaire d'État américain, Marco Rubio, est arrivé lundi en Arabie saoudite, deuxième étape d'une tournée au Moyen-Orient qui le conduira également aux Émirats arabes unis, après une visite en Israël, a constaté un journaliste de l'AFP.
M. Rubio, dont l'avion a atterri à Riyad, doit s'entretenir avec des dirigeants saoudiens de la proposition du président américain Donald Trump de prendre le contrôle de la bande de Gaza, dévastée par plus de 15 mois de guerre.
Le secrétaire d'État américain, Marco Rubio, est arrivé lundi en Arabie saoudite, deuxième étape d'une tournée au Moyen-Orient qui le conduira également aux Émirats arabes unis, après une visite en Israël, a constaté un journaliste de l'AFP. M. Rubio, dont l'avion a atterri à Riyad, doit s'entretenir avec des dirigeants saoudiens de la proposition du président...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial