Rechercher
Rechercher

Politique - Médias

La MTV s’en prend à Tarek Mitri, soutenu par plusieurs personnalités

L’ex-ministre dénonce sur X « des mensonges et de la diffamation », au lendemain d’une série d’articles et de reportages à charge contre lui, publiés par la chaîne locale.

La MTV s’en prend à Tarek Mitri, soutenu par plusieurs personnalités

Photo fournie par l’ancien ministre Tarek Mitri.

Trois articles, deux reportages, une vidéo sur les réseaux sociaux, sans oublier les propos de son journaliste vedette Marcel Ghanem dans le cadre de son émission : en 24 heures, jeudi, la chaîne libanaise MTV n’a pas lésiné sur les moyens dans la...
Trois articles, deux reportages, une vidéo sur les réseaux sociaux, sans oublier les propos de son journaliste vedette Marcel Ghanem dans le cadre de son émission : en 24 heures, jeudi, la chaîne libanaise MTV n’a pas lésiné sur les moyens dans la...
commentaires (8)

Derrière Tarek Mitri, c'est Joseph Aoun et Nawwaf Salam qui sont visés et leurs adversaires ne sont pas forcément là où on croit car le Hezbollah n'est pas le seul à craindre le retour de l'Etat et la fin du tout permis. Y a qu'à voir une certaine presse se faire l'écho des propos de Marcel Ghanem et des campagnes de la MTV. Des intérêts convergents entre le Hezbollah et le grand capital? Qui l'eût cru??

Marionet

14 h 14, le 08 février 2025

Tous les commentaires

Commentaires (8)

  • Derrière Tarek Mitri, c'est Joseph Aoun et Nawwaf Salam qui sont visés et leurs adversaires ne sont pas forcément là où on croit car le Hezbollah n'est pas le seul à craindre le retour de l'Etat et la fin du tout permis. Y a qu'à voir une certaine presse se faire l'écho des propos de Marcel Ghanem et des campagnes de la MTV. Des intérêts convergents entre le Hezbollah et le grand capital? Qui l'eût cru??

    Marionet

    14 h 14, le 08 février 2025

  • Suite… surtout que la campagne orchestrée n’a pas lésiné à utiliser des adjectifs assez forts pour ne pas dire indignes du monde journalistique. Même les citer? Je n’oserais même pas !!!!! Du calme la MTV …. Question de crédibilité SVP … nous vous aimons… ne faites pas en sorte de vous perdre et que vous nous perdiez comme fidèles téléspectateurs …. SAGESSE… SAGESSE SVP… revenez et ayez les pieds sur terre svp.

    LE FRANCOPHONE

    12 h 37, le 08 février 2025

  • Je crois que Marcel Ghanem s’est mouillé dans une affaire qui ne le concerne pas. Cependant, avait-il le choix? Son boss lui demande ceci ou …. Pas évident de dire « non » à son boss. En tout cas , vrai ou faux la version MTV. Y a d’autres personnes qui avaient participé à la guerre civil et qui ont changé de cap maintes fois ( joumblatt… Georges Haoui Rip et bien d’autres…) bref… La direction MTV aurait dû avoir plus de Sagesse dans une affaire liée à un poste…. Question de crédibilité bon sang… comment allons nous percevoir cette chaine maintenant ?

    LE FRANCOPHONE

    12 h 31, le 08 février 2025

  • On ne fait pas du neuf avec du vieux. En dehors de toute polémique, les libanais peinent à comprendre qu’on puisse nommer des nouveaux responsables pour sauver notre pays en faisant recours à des personnes qui ont déjà fait preuve de leur incapacité à assumer leur responsabilité dans les précédents gouvernements. Je pensais naïvement qu’on allait faire table rase et nous doter de nouveaux venus capables de renverser la table et nous sortir de ce marasme qui n’a que trop duré. Apparemment ils sont à cours d’idées et d’ambition dans ce sens.

    Sissi zayyat

    10 h 44, le 08 février 2025

  • Ni Geagea, Ni les Gemayel n'ont jamais embrassé chaudement la main Syrienne.

    Aboumatta

    10 h 05, le 08 février 2025

  • tout ceux qui ont fait de la politique entre 1990 et 2005 on embrasse chaudement la main syrienne...tous sans aucune exception

    Elementaire

    09 h 14, le 08 février 2025

  • J’ignore si les accusations de la MTV sont justifiées ou non, mais je remarque cette phrase: « Offrir cinq opportunités à une personne qui a échoué à chaque fois et qui a privilégié ses intérêts personnels au détriment de ceux de l’État est inacceptable » Mais voyons! Bien sûr que si! Nous sommes au Liban, tout de même! Même s’il n’a pas été 5 fois ministre, Gebran Bassil est un bon exemple.

    Yves Prevost

    08 h 09, le 08 février 2025

  • Les personnes honnêtes et compétentes ne devraient pas se mêler de politique au Liban, au risque de se faire traîner dans la boue… Quelles que soient les réformes envisagées, ce pays est tellement gangrené par la corruption, que même une amputation ne serait pas salvatrice…

    ASSHA Férial

    02 h 31, le 08 février 2025

Retour en haut