
Illustration Jaimee Lee Haddad/L’Orient Today
Nombreux sont ceux qui exhortent le réformiste Massoud Pezeshkian à rejeter une législation encore plus draconienne.
L'Orient Today / Par Amelia Hankins, le 13 décembre 2024 à 20h50
Illustration Jaimee Lee Haddad/L’Orient Today
Vraiment , ce pays nous vend du rêve !
Une comédie qui se joue entre les anciens durs et les nouveaux prétendus modérés. Le peuple devrait oublier ses lois qui sont là pour détourner son regard et l’occuper à défendre ses droits de vivre, surtout les femmes, sans jamais se soucier du pillage du pays, organisé et commis par ces mêmes « vertueux » qui soit disant combattent l’immodestie et la décence, pendant qu’ils pillent et se partagent la richesse de leur pays en les privant de tout alors que les mollahs mènent une vie de Nababs sur le dos peuple iranien. Le peuple doit avant tout, réclamer la chute de ce régime corrompu.
شاه مات…
شاه مات…
Le régime Iranien est mis à nu. Il a intérêt à écouter son peuple et à évoluer de l’intérieur sinon il sera lui aussi balayé. Marquez mes mots.
Am stram gram, pic et pic et colégram, bour et bour et ratatam, am stram gram, pic monsieur, pic madame, mais comme le roi n'en veut pas, un deux trois, ça sera toi!
Une fuite en avant...... Le regime des Mollah ne va pas durer. Ces regimes Moyeux ageux sont une honte pour l'humanite: ils vont suivre leur voisin et allie Assadique Syrien..... Les femmes ont deja mene la premiere phase de la revolution et vont triompher!
CHACUN A SON TOUR...
Vraiment , ce pays nous vend du rêve !
09 h 51, le 16 décembre 2024