Rechercher
Rechercher

Société - Liban

Le propriétaire d'une épicerie d'Achrafieh dans un état critique après une tentative de vol à main armée

La victime a été blessée par balles.

Le propriétaire d'une épicerie d'Achrafieh dans un état critique après une tentative de vol à main armée

Vue sur Beyrouth, côté Achrafieh. Photo Guillaume Boudisseau

Le propriétaire d'une épicerie d'Achrafieh, un quartier résidentiel de Beyrouth, se trouve dans un état grave après une tentative de cambriolage au cours de laquelle deux individus lui ont tiré dessus. 

Selon une source policière, l'incident est survenu vers minuit, rue Georges Tabet à Achrafieh. Deux jeunes ont voulu cambrioler le commerce et ont tiré sur la victime, Walid Ibrahim. Ce dernier est actuellement hospitalisé aux soins intensifs de l'hôpital Rizk, le centre médical de l'Université libano-américaine (LAU).

Contactée par L'Orient Today, une source médicale au sein de l'établissement a indiqué que l'homme avait été blessé par balle et se trouve « dans un état critique ».

Le propriétaire d'une épicerie d'Achrafieh, un quartier résidentiel de Beyrouth, se trouve dans un état grave après une tentative de cambriolage au cours de laquelle deux individus lui ont tiré dessus. Selon une source policière, l'incident est survenu vers minuit, rue Georges Tabet à Achrafieh. Deux jeunes ont voulu cambrioler le commerce et ont tiré sur la victime,...

commentaires (4)

La délinquance est encore une autre conséquence d'un système complètement defaillant qui aurait du miser depuis longtemps sur la scolarisation pour s'en sortir.

Sader Ingrid

10 h 10, le 23 avril 2024

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • La délinquance est encore une autre conséquence d'un système complètement defaillant qui aurait du miser depuis longtemps sur la scolarisation pour s'en sortir.

    Sader Ingrid

    10 h 10, le 23 avril 2024

  • Eux qui leur ont permis de rentrer au Liban doivent les ramener chez eux!

    PROFIL BAS

    13 h 09, le 21 avril 2024

  • ....et bien sur, les "dikkenés" donnés "aux syriens" pour gérer jour et nuit, ne sont jamais attaqués ou volés... On se vole soi-même?

    Marie Claude

    10 h 48, le 21 avril 2024

  • Même à Achrafieh …..

    Eleni Caridopoulou

    18 h 37, le 20 avril 2024

Retour en haut