Rechercher
Rechercher

Scan TV

Zapping

Zapping

Vendredi

Free Guy Comédie de Shawn Levy (2021), avec Ryan Reynolds, Jodie Comer, Lil Rel Howery, Joe Keery, Utkarsh Ambudkar, Taika Waititi, Channing Tatum. Tous les jours, Guy se rend à la banque où, à toute heure, son guichet se fait braquer à l’arme lourde. Pas de quoi s’émouvoir : c’est un personnage de jeu vidéo qui fait partie du décor, mais qui l’ignore. Un matin, une rencontre va chambouler sa routine et sa vision du monde. Rien ne va plus, le jeu déraille ! M6, 22h10.

Janet Jackson : avant et après le scandale du Nipplegate Société de Jodi Gomes. En 2004, lors du concert du Super Bowl, un sein de Janet Jackson fut exposé aux yeux des téléspectateurs américains. Retour sur un événement qui bouleversa sa carrière. Arte, 23h30.

Gran Turismo Film d’action de Neill Blomkamp (2023), avec Archie Madekwe, David Harbour, Orlando Bloom, Darren Barnet, Djimon Hounsou, Geri Halliwell. Pour faire un coup marketing, le constructeur Nissan imagine, avec le créateur du hit du jeu vidéo Gran Turismo, de faire participer les meilleurs gamers du monde à de véritables courses automobiles. Jann Mardenborough, un jeune métis anglais, rejoint l’élite des circuits. Voici son histoire. Canal+, 22h10.

Samedi

Role Play Thriller de Thomas Vincent (2023), avec Kaley Cuoco, David Oyelowo, Connie Nielsen, Bill Nighy, Rudi Dharmalingam, Sonita Henry, Simon Delaney, Angus McGruther. Dave et Emma, un jeune couple marié, ont tout pour être heureux : deux enfants, une belle maison, un travail épanouissant. À l’occasion de leur septième anniversaire de mariage et pour pimenter leur quotidien, ils ont l’idée de jouer à un petit jeu de rôle. Ils ont l’intention de se retrouver dans un hôtel new-yorkais, comme de parfaits étrangers qui se rencontrent pour la première fois. Mais, à sa grande surprise, une fois sur place, Emma est abordée par un homme mystérieux d’un certain âge. Canal+, 23h41.

Dead Shot Thriller de Charles Guard, Thomas Guard (2023), avec Colin Morgan, Aml Ameen, Mark Strong, Felicity Jones, Tom Vaughan-Lawlor, Sophia Brown. Lorsqu’une embuscade à la frontière de l’Irlande du Nord tourne mal, Michael, un ancien paramilitaire irlandais, est témoin de l’assassinat de sa femme enceinte par le sergent britannique Tempest. Présumé mort, Michael s’échappe et se rend à Londres, où il rumine son désir de vengeance dans les rues dangereuses et sombres de la capitale britannique. Le sergent Tempest, lui, ne se doute de rien. Canal+, 22h11.

Dimanche

Les bronzés font du ski Comédie de Patrice Leconte (1979), avec Michel Blanc, Josiane Balasko, Gérard Jugnot, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Thierry Lhermitte. Des Français moyens, qui s’étaient liés d’amitié durant un séjour estival, se retrouvent à Val-d’Isère pour renouer avec leurs activités sentimentalo-sportives. TF1, 22h10.

Le loup de Wall Street Comédie dramatique de Martin Scorsese (2013), avec Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie, Matthew McConaughey, Kyle Chandler, Rob Reiner, Jon Favreau, Jon Bernthal, Jean Dujardin. Au début des années 1990, Jordan Belfort s’enrichit à vitesse grand V. Il a à peine 30 ans et a trouvé – du moins le croit-il – la botte secrète pour se faire de l’argent très rapidement. Il est trader à Wall Street et se révèle excellent à ce jeu. Enivré par ses dollars, le golden boy tombe dans tous les pièges de l’argent facile. Amateur de jolies filles, il consomme de la drogue et adore montrer des signes extérieurs de richesse (il achète le yacht de Coco Chanel). Alors qu’il ne cesse de flamber, le FBI l’a dans le collimateur, car évidemment ses activités ne sont pas franchement légales. Avec Donnie, son complice, il fait tout pour ne pas se faire prendre... Arte, 22h00.

Lundi

D’argent et de sang Série dramatique (2023), épisode 11/12, saison 1, avec Vincent Lindon, Niels Schneider, Ramzy Bedia, Joa Jappont. Criblé de dettes contractées auprès de dangereux mafieux et pris dans les filets de l’enquête, Jérôme Attias se débat comme il peut et cherche à retrouver un peu d’air. Abattant sa dernière carte, Attias échafaude un nouveau stratagème pour échapper à ses créanciers : un délit d’initié qu’il « vend » à un ami financier. Mais, une nouvelle fois, rien ne se passe comme prévu. Petit à petit, il sent que le vent tourne et pas en sa faveur. Comment Jérôme va-t-il se sortir de cette situation qui devient de plus en plus dangereuse pour sa vie ? Canal+, 22h09.

Adopte un veuf Comédie de François Desagnat (2016), avec André Dussollier, Bérengère Krief, Julia Piaton, Arnaud Ducret. Depuis la mort de son épouse, Hubert n’a plus goût à rien et passe le plus clair de ses journées à dormir. Un jour, la vendeuse de sa boulangerie lui conseille, pour sortir de sa déprime et de sa solitude, de prendre des colocataires. Arrive alors Manuela, une boule d’énergie positive, bientôt suivie par Marion, une infirmière un peu coincée, et Paul-Gérard, un avocat en instance de divorce, intolérant au gluten. La cohabitation prend une tournure rocambolesque, dans des proportions telles qu’Hubert finit par regretter d’avoir lancé l’idée de vivre à plusieurs dans son grand appartement... France 3, 22h10.

Mardi

The Forgiven Drame de John Michael McDonagh (2021), avec Ralph Fiennes, Jessica Chastain, Matt Smith, Ismael Kanater, Caleb Landry Jones, Abbey Lee. David et Jo Henninger, de riches Londoniens, se rendent au Maroc pour un week-end de fête dans la luxueuse villa de leur ami Richard Galloway. Pour tous les deux, ce séjour est aussi la dernière chance de sauver leur couple. Alors qu’ils traversent le désert de l’Atlas, David heurte accidentellement Driss, un adolescent, qui décède sur le coup. Le couple transporte le corps du jeune homme dans sa voiture jusqu’à la maison de Richard et arrive en plein milieu de la fête. Dans un premier temps, David et Jo tentent de dissimuler l’accident avec l’aide de la police locale. Mais l’arrivée du père de Driss, qui réclame justice pour son fils, va mettre le couple face à ses responsabilités... Canal+, 22h09.

Koh-Lanta – Les chasseurs d’immunité Téléréalité. Depuis toujours, pour être assurés de conserver leur place dans Koh-Lanta, les aventuriers ont tout fait, tout tenté, pour remporter un totem d’immunité, ou pour trouver l’un des colliers d’immunité caché sur leur camp. Mais cette année, de nouveaux colliers d’immunité font leur apparition. TF1, 22h10.

Mercredi

Tromperie Drame d’Arnaud Desplechin (2021), avec Denis Podalydès, Léa Seydoux, Emmanuelle Devos, Anouk Grinberg, Miglen Mirtchev. Dans son bureau londonien, Philip, un célèbre romancier américain, trouve la matière de son nouveau roman dans ses rencontres adultères avec une femme mariée. Une source féconde de réflexions existentielles, sexuelles, politiques ou artistiques. Arte, 21h55.

Tout cela je te le donnerai Série dramatique de Nicolas Guicheteau (2023), avec David Kammenos, Bruno Solo, Aurélien Wiik, Louise Monot, Nicole Calfan. Encore bouleversé par le message incriminant son mari de meurtre, Manuel poursuit son enquête au château. Il découvre que le décès du cadet de la famille, Enguerrand, est suspect. Et si Aymeric était responsable de l’overdose de son frère ? Avec Richard, ils s’introduisent dans la chapelle du domaine familial, lieu de la mort d’Enguerrand, pour chercher des indices. Mais alors qu’ils commencent à reconstituer les événements, des coups de feu sont tirés dans leur direction. Qui peut bien les prendre pour cible ? Manuel et Richard seraient-ils un peu trop près de la vérité ? France 2, 22h10.

Jeudi

Envoyé spécial Magazine d’information. La Russie malade de sa guerre – J’ai épousé la guerre – Pas de dealers en bas de chez moi ! France 2, 22h10.

Pékin express Sur les traces du tigre d’or. Les candidats affrontent le roi des volcans d’Indonésie, le Kawah Ijen. C’est un trek à la fois stratégique, mais surtout ultraphysique qui les attend dans ce cadre exceptionnel. Cette étape est aussi l’occasion de revoir la roulette infernale, avec de nouvelles contraintes imaginées pour cette saison. M6, 22h10.

Fargo Épisode 9/10, saison 5, avec Jennifer Jason Leigh, David Rysdahl, Juno Temple, Dave Foley. À l’intérieur d’une cabane de pêche, Munch dit à Gator, retenu et effrayé, qu’il doit rendre coup pour coup pour le meurtre de son innocente logeuse. Indira, désormais chef de la sécurité de Lorraine, dit à cette dernière que l’emplacement du téléphone portable de Danish Graves était le ranch Tillman. Au lieu d’appeler le gouverneur, Lorraine dit qu’elle va contacter le président. Roy diffuse une vidéo appelant tous les « patriotes » à l’aider à défendre son ranch. Dans le chaos de l’arrivée de la milice et de l’approche du brouillard, Dot parvient à s’échapper par le sol de la grange et à se faufiler dans la ferme. Canal+, 22h09.

VendrediFree Guy Comédie de Shawn Levy (2021), avec Ryan Reynolds, Jodie Comer, Lil Rel Howery, Joe Keery, Utkarsh Ambudkar, Taika Waititi, Channing Tatum. Tous les jours, Guy se rend à la banque où, à toute heure, son guichet se fait braquer à l’arme lourde. Pas de quoi s’émouvoir : c’est un personnage de jeu vidéo qui fait partie du décor, mais qui l’ignore. Un matin, une...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut