Cinq soldats israéliens tués à Gaza, 64 au total depuis le début de la guerre
AFP / le 19 novembre 2023 à 19h31
Des soldats israéliens à l'est de Naplouse, en Cisjordanie occupée, le 19 novembre 2023. Photo AFP/JAAFAR ASHTIYEH
Cinq soldats israéliens ont été tués dans des combats dans la bande de Gaza, a indiqué dimanche l'armée israélienne dans un communiqué, portant à 64 le nombre de militaires morts depuis le début de la guerre.
Quatre des nouvelles victimes étaient des réservistes et ont été tuées dans le nord de la bande de Gaza, a précisé l'armée, qui pilonne sans relâche le territoire palestinien et y a lancé une offensive terrestre pour "éradiquer" le mouvement islamiste Hamas.
L'armée a annoncé que 383 de ses soldats avaient été tués depuis l'attaque d'une ampleur inédite en Israël par le Hamas le 7 octobre, tuant 1.200 personnes, en majorité des civils, selon les autorités israéliennes.
Cinq soldats israéliens ont été tués dans des combats dans la bande de Gaza, a indiqué dimanche l'armée israélienne dans un communiqué, portant à 64 le nombre de militaires morts depuis le début de la guerre.Quatre des nouvelles victimes étaient des réservistes et ont été tuées dans le nord de la bande de Gaza, a précisé l'armée, qui pilonne sans relâche le territoire...
Abonnez-vous pour 99$/an au lieu de 169$.
Pour chaque abonnement souscrit, 10$ iront à notre opération « Un Noël Solidaire ».
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
commentaires (0)
Commenter