Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'armée arrête 13 personnes dans la Békaa après un clash entre deux familles

L'armée arrête 13 personnes dans la Békaa après un clash entre deux familles

Des soldats de l'armée libanaise. Photo d'archives AFP

L'armée libanaise a annoncé lundi qu'elle avait arrêté treize personnes à Faour, dans la Békaa, parmi lesquelles des Libanais et des Syriens, à la suite d'une bagarre armée entre deux familles.

« Dimanche, des unités de l'armée ont perquisitionné les maisons des personnes qui ont participé à une bagarre et a saisi des armes militaires et des munitions », indique un communiqué de la troupe. Selon les médias locaux, les deux familles se sont affrontées dimanche à coup de tirs d'armes lourdes et de roquettes. Une enquête a été ouverte.

Les disputes entre familles sont fréquentes dans la plaine de la Békaa et donnent souvent lieu à des affrontements violents.

L'armée libanaise a annoncé lundi qu'elle avait arrêté treize personnes à Faour, dans la Békaa, parmi lesquelles des Libanais et des Syriens, à la suite d'une bagarre armée entre deux familles.« Dimanche, des unités de l'armée ont perquisitionné les maisons des personnes qui ont participé à une bagarre et a saisi des armes militaires et des munitions », indique un communiqué de la...