Rechercher
Rechercher

Société - Sécurité

Un homme tué par l’explosion d’une grenade à Miyé-Miyé

Un homme tué par l’explosion d’une grenade à Miyé-Miyé

Vue générale du camp de Aïn el-Héloué, près de Saïda, au Liban-Sud. Photo d’archives ANI

Un homme a été tué mardi soir à la suite de l’explosion d’une grenade dans un domicile situé dans le camp de réfugiés palestiniens de Miyé-Miyé, à l’est de Saïda (Liban-Sud), a affirmé une source de sécurité palestinienne à notre correspondant dans la région Mountasser Abdallah.

Selon cette source, les raisons de l’explosion demeurent inconnues. Le corps de la victime a été transporté dans un hôpital de la région. Selon l’Agence nationale d’information, l’explosion était accidentelle.

La majorité des douze camps de réfugiés palestiniens au Liban ne relèvent pas de la juridiction de l’État libanais. Les incidents armés sont relativement fréquents dans certains de ces camps.

Un homme a été tué mardi soir à la suite de l’explosion d’une grenade dans un domicile situé dans le camp de réfugiés palestiniens de Miyé-Miyé, à l’est de Saïda (Liban-Sud), a affirmé une source de sécurité palestinienne à notre correspondant dans la région Mountasser Abdallah.Selon cette source, les raisons de l’explosion demeurent inconnues. Le corps de la victime a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut