
Deux hommes soupçonnés d'avoir tué un ressortissant syrien dans la Bekaa lors d'un délit de fuite, arrêtés par les FSI. Photo Ani
Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé, samedi, avoir arrêté deux personnes soupçonnées d'avoir percuté mortellement un homme à la suite d'une querelle familiale.
Dans un communiqué, les FSI ont déclaré que le 29 janvier, le corps de la victime, un ressortissant syrien, a été retrouvé dans la zone de Marj Zouhour à Hasbaya, dans la Békaa, après avoir été percuté alors qu'il circulait à moto.
Les autorités ont arrêté les deux suspects, A. Ch. et Q. Ch., à Bar Elias dans la plaine de la Bekaa, alors qu'ils étaient en fuite à bord d'un pick-up. Ils auraient avoué avoir attiré la victime sur la voie publique avant de la percuter mortellement "en raison de conflits familiaux antérieurs".
Les FSI n'ont pas précisé l'objet du conflit familial ni le lien de parenté entre la victime et les suspects, qui ont été transférés devant les autorités judiciaires.
Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé, samedi, avoir arrêté deux personnes soupçonnées d'avoir percuté mortellement un homme à la suite d'une querelle familiale. Dans un communiqué, les FSI ont déclaré que le 29 janvier, le corps de la victime, un ressortissant syrien, a été retrouvé dans la zone de Marj Zouhour à Hasbaya, dans la Békaa, après avoir été...
Les plus commentés
Portrait
Amin Maalouf : sous le signe de Marianne et du Cèdre du Liban
Littérature
Amin Maalouf élu à la tête de l'Académie, qui doit "refléter la diversité" de la France
Censure
« All she lost », de Dalal Mawad, interdit aux Émirats