Rechercher
Rechercher

Société

Trois morts dans des affrontements entre l’armée et des suspects dans la Békaa

Trois suspects ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche dans des affrontements avec l’armée libanaise, a annoncé le commandement militaire dans un communiqué.

« Une patrouille de l’armée a effectué une perquisition à l’aube dans la localité de Kneïssé, dans la Békaa. Elle a essuyé des tirs auxquels elle a riposté, faisant trois morts, deux Libanais et un Syrien, et un blessé parmi les suspects », a écrit l’armée dans un communiqué publié sur son site. Elle précise qu’aucun soldat n’a été blessé. Deux voitures, un lance-roquettes et des armes lourdes ainsi que de la drogue ont été saisis.

Selon notre correspondante dans la Békaa Sarah Abdallah, les affrontements entre les militaires et les suspects étaient « violents » et la troupe est toujours à la poursuite d’autres tireurs.

Trois suspects ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche dans des affrontements avec l’armée libanaise, a annoncé le commandement militaire dans un communiqué. « Une patrouille de l’armée a effectué une perquisition à l’aube dans la localité de Kneïssé, dans la Békaa. Elle a essuyé des tirs auxquels elle a riposté, faisant trois morts, deux Libanais et un Syrien,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut