Durant la décadence accélérée que nous vivons, son calme et sa sagesse vont manquer pour l’avenir du Liban. Sa stature n’a hélas ! plus d’équivalent dans notre pays. C’est le dernier d’une génération de politiciens qui nous quitte.
Le président Husseini fut un fidèle ami de Raymond et Pierre Eddé, et de grand conseil et de soutien durant mon parcours politique. Même durant les pires moments, il n’a jamais perdu son optimisme concernant la capacité du peuple libanais à reconstruire un Liban meilleur.
Parmi ses grandes réalisations, on retiendra surtout son ardeur à mettre fin à la guerre civile et sa capacité d’engager les dialogues les plus difficiles pour trouver des solutions aux impasses politiques.
Nous présentons à la famille Husseini nos condoléances les plus sincères pour leur irremplaçable perte.
Durant la décadence accélérée que nous vivons, son calme et sa sagesse vont manquer pour l’avenir du Liban. Sa stature n’a hélas ! plus d’équivalent dans notre pays. C’est le dernier d’une génération de politiciens qui nous quitte.Le président Husseini fut un fidèle ami de Raymond et Pierre Eddé, et de grand conseil et de soutien durant mon parcours politique. Même durant les pires moments, il n’a jamais perdu son optimisme concernant la capacité du peuple libanais à reconstruire un Liban meilleur.Parmi ses grandes réalisations, on retiendra surtout son ardeur à mettre fin à la guerre civile et sa capacité d’engager les dialogues les plus difficiles pour trouver des solutions aux impasses politiques.Nous présentons à la famille Husseini nos condoléances les plus sincères pour leur irremplaçable...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.