Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un homme soupçonné d'avoir volé des dons d'une église arrêté dans la Békaa

Un homme soupçonné d'avoir volé des dons d'une église arrêté dans la Békaa

Des hommes soupçonnés d'avoir volé des dons à une église au Liban. Photo tirée du site des Forces de sécurité intérieure (FSI)

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont arrêté une personne soupçonnée d'avoir volé des dons à l'église Notre-Dame de l'Assomption au village de Houch Hala, dans la vallée de la Békaa, a affirmé la police dans un communiqué publié mardi. L'un de ses complices présumés est toujours en fuite.

Selon les FSI, le suspect, M. K., a été arrêté lundi alors qu'il était à bord d'un tuktuk dans le village de Deir Zenoun, accompagné d'un autre homme qui était recherché dans le cadre d'une affaire distincte. La police a ajouté qu'il avait de l'héroïne sur lui et qu'elle a été saisie.

Le suspect a avoué avoir organisé le vol, et les FSI ont saisi chez lui environ 3 millions de livres libanaises, soit 70 dollars au taux du marché parallèle, de dons volés, avec quoi il a acheté de la drogue, selon la même source.

Les vols et autres délits ont considérablement augmenté au Liban, où une grave crise économique a dévalué les revenus et salaires de la population.

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont arrêté une personne soupçonnée d'avoir volé des dons à l'église Notre-Dame de l'Assomption au village de Houch Hala, dans la vallée de la Békaa, a affirmé la police dans un communiqué publié mardi. L'un de ses complices présumés est toujours en fuite.Selon les FSI, le suspect, M. K., a été arrêté lundi alors qu'il était à bord...