Rechercher
Rechercher

Scan TV

Zapping

Zapping

Vendredi

J’ADORE CE QUE VOUS FAITES Comédie de Philippe Guillard (2022), avec Gérard Lanvin, Artus, Antoine Bertrand, Laura Del Sol, Natasha Andrews. Gérard Lanvin décroche le rôle d’un martyr de la Résistance dans une superproduction hollywoodienne. Sa rencontre avec le très jovial Momo, pisciniste ultrazélé et fan absolu, va sacrément impacter son plan de tournage. Plus collant et sans-gêne, tu meurs ! Canal+, 22h10.

JERRY MAGUIRE Comédie dramatique de Cameron Crowe (1996), avec Tom Cruise, Cuba Gooding Jr., Renée Zellweger, Kelly Preston, Jerry O’Connell. Jerry Maguire, un battant, est le meilleur élément de l’agence Sports Management International, qui gère les contrats des champions. Alors qu’il rend visite à l’un d’eux à l’hôpital, il est injurié par son fils qui lui reproche son manque de cœur. Cet incident conduit Jerry à réfléchir. France 5, 22h00.

BARBAQUE Comédie de Fabrice Eboué (2021), avec Fabrice Eboué, Marina Foïs, Nicolas Lumbreras, Victor Meutelet. Ardent défenseur de la qualité, un modeste boucher de province peine à joindre les deux bouts. Ce qui fragilise son couple, lui aussi au bord de la banqueroute. Canal+, 23h40.

Samedi

ANGLETERRE / FRANCE – COUPE DU MONDE 2022 – QUART DE FINALE Football. Pour la première fois de leur histoire, les Bleus affrontent l’Angleterre dans un match à élimination directe. Et cette rencontre promet d’être disputée, les deux sélections ayant réalisé des prestations de grande qualité en 8es de finale. Deux buts de Kylian Mbappé pour un d’Olivier Giroud ont permis à la France de dominer la Pologne (3-1) tandis que, emmenés par Hary Kane, les Three Lions ont battu le Sénégal (3-0). Le dernier billet pour les demi-finales de la Coupe du monde 2022 reste encore à attribuer, et ce quatrième quart livrera le nom de l’heureux tributaire du précieux sésame. TF1, 20h50.

KUNG-FU ZOHRA Film d’action de Mabrouk el-Mechri (2021), avec Sabrina Ouazani, Ramzy Bedia, Eye Haïdara, Lina Hachani, Tien Shue. Victime de coups de la part de son époux, une jeune femme prend le taureau par les cornes en allant suivre des cours auprès d’un maître de kung-fu. Canal+, 22h08.

Dimanche

ARRÊTE-MOI SI TU PEUX Comédie dramatique de Steven Spielberg (2002), avec Leonardo DiCaprio, Tom Hanks, Christopher Walken, Martin Sheen, Nathalie Baye, Amy Adams, James Brolin. Le destin fabuleux d’un jeune Américain qui, sous diverses identités toutes minutieusement mises au point, s’imposa comme l’un des fraudeurs les plus ingénieux et les plus audacieux jamais poursuivis par la justice internationale. Arte, 21h50.

LOVE ACTUALLY Comédie sentimentale de Richard Curtis (2003), avec Hugh Grant, Liam Neeson, Martine McCutcheon, Colin Firth, Keira Knightley, Andrew Lincoln, Chiwetel Ejiofor, Emma Thompson, Alan Rickman, Thomas Brodie-Sangster, Bill Nighy, Laura Linney, Rowan Atkinson. À l’approche des fêtes de fin d’année, le nouveau Premier ministre anglais prend possession de ses quartiers, passe ses troupes en revue et tombe sur Natalie, une brunette qui a son franc-parler. Mark s’est mis en quatre pour faire du mariage de son meilleur ami un moment inoubliable. Le hic, c’est Juliet, la mariée, qu’il évite soigneusement. TF1, 22h10.

Lundi

LA FAVORITE Drame de Yorgos Lanthimos (2018), avec Olivia Colman, Emma Stone, Rachel Weisz, Nicholas Hoult, Joe Alwyn, James Smith, Mark Gatiss, Jenny Rainsford. En Angleterre, au XVIIIe siècle, sous le règne de la reine Anne, souveraine un peu folle et dernière des Stuart, une jeune femme se présente à la cour couverte de boue après avoir été jetée d’un carrosse par un gentilhomme arrogant. Abigail est une cousine de Lady Marlborough, dame d’honneur et favorite de la reine, qui la recueille et la loge dans un coin du palais. Mais Abigail est ambitieuse. Le jour où elle soulage la reine de sa goutte, elle entre dans ses faveurs, y compris érotiques, et devient la rivale de Lady Sarah, une femme redoutablement intelligente et qui dirige le pays. France 3, 22h10.

COUP DE FOUDRE AVANT NOËL Téléfilm romanesque de Jeff Beesley (2021), avec James Denton, Teri Hatcher, Rod Wilson, Sharon Bajer. À Noël, Ethan se réveille dans une nouvelle réalité. D’abord enthousiasmé par sa nouvelle vie, il se rend vite compte que rien ne se passe comme il se l’imaginait. TF1, 22h10.

Mardi

LES PROMESSES Drame de Thomas Kruithof (2021), avec Isabelle Huppert, Reda Kateb, Naidra Ayadi, Jean-Paul Bordes. Une maire de Seine-Saint-Denis doit batailler avec l’administration pour se voir allouer les fonds nécessaires à la rénovation d’un quartier délabré. Canal+, 22h11.

13 À TABLE Pièce de théâtre avec Pierre Palmade, Virginie Hocq, Benjamin Gauthier, Sandra De Jesus. Lors du réveillon de Noël, Antoine et Madeleine Villardier attendent leurs invités. Pour Madeleine, la soirée doit être parfaite. Après ses préparatifs minutieux, elle s’annonce inoubliable. Mais Madeleine est aussi très superstitieuse. Quand elle s’aperçoit qu’ils seront treize à table, elle décide de tout faire pour ajouter un convive de dernière minute, ou pour annuler une des invitations. Alors que l’ambiance s’échauffe de plus en plus parmi les hôtes et que l’heure de passer à table approche, Consuela, une Sud-Américaine, resurgie du passé d’Antoine, s’immisce dans la soirée. Elle semble nourrir un projet de vengeance. France 2, 22h10.

Mercredi

LA BRIGADE Comédie de Louis-Julien Petit (2022), avec Audrey Lamy, François Cluzet, Chantal Neuwirth, Fatou Kaba, Yannick Kalombo. Talentueuse mais grande gueule, Cathy peine à se faire une place de chef dans la restauration. Elle trouve un poste de cantinière dans un foyer pour jeunes migrants. Sa cuisine devient bientôt une école du vivre-ensemble et de l’intégration. Canal+, 22h09.

EN FAMILLE – UN SI JOYEUX NOËL Série humoristique de Christelle Raynal. Pour la première fois, les Kervelec décident d’accueillir pour Noël les parents de Jean-Pierre Escourou, qu’ils n’ont encore jamais rencontrés. Jacques veut à tout prix faire plaisir à Marjorie en invitant la famille de son nouveau petit ami, ce qui ne semble pas vraiment emballer Brigitte. Alors que tout le monde s’affaire pour ce repas de réveillon, le coach de rugby d’Antoine lui fait une révélation. M6, 22h10.

COUPE DU MONDE 2022 – 2E DEMI-FINALE Football. TF1, 20h50.

Jeudi

LE GRAND RESTAURANT : LA GUERRE DE L’ÉTOILE Téléfilm humoristique de Romuald Boulanger (2021), avec Pierre Palmade, Alexandre Astier, Lionnel Astier, Frédérique Bel, Bénabar. Pour cette nouvelle année, le directeur du Grand Restaurant voit les choses en grand pour tenter d’obtenir la fameuse étoile du célèbre guide Michalon ! Et pour cela, il s’installe au pied de la tour Eiffel. Pierre fait face à un critique culinaire sans scrupule qui va lui proposer un accord pour le moins douteux : limoger son chef historique en échange de cette fameuse étoile. Le directeur du Grand Restaurant acceptera-t-il ? M6, 22h10.

LA GUERRE DES TRÔNES, LA VÉRITABLE HISTOIRE DE L’EUROPE 1757-1759 – LOUIS XVI, L’ENFANT DE LA GUERRE Fiction de Vanessa Pontet, Éric Le Roux. Bruno Solo, depuis les châteaux de Versailles, Fontainebleau et Breteuil, et dans sa désormais célèbre « salle de la carte », décrypte les intrigues, les affaires d’espionnage, les jeux de pouvoir et d’influence qui s’exercent en Europe au XVIIIe siècle. France 5, 22h00.


VendrediJ’ADORE CE QUE VOUS FAITES Comédie de Philippe Guillard (2022), avec Gérard Lanvin, Artus, Antoine Bertrand, Laura Del Sol, Natasha Andrews. Gérard Lanvin décroche le rôle d’un martyr de la Résistance dans une superproduction hollywoodienne. Sa rencontre avec le très jovial Momo, pisciniste ultrazélé et fan absolu, va sacrément impacter son plan de tournage. Plus collant et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut