Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Agréable environnement que le nôtre !

Oui, le ciel bleu, la belle saison, l’air pollué par les générateurs de quartier, l’ambiance moite de nos intérieurs où nos airs conditionnés ne fonctionnent plus faute d’ampères suffisants, le réfrigérateur qui peine à maintenir sa fonction entre une coupure et une autre, les longues recherches de médicaments introuvables et ce doux parfum de poubelles qui agrémente nos petites promenades quotidiennes … Sans compter l’humidité de l’été si rafraîchissante !

Prenons les choses comme elles sont, oublions le normal et adoptons l’anormal !

Nous avons les responsables qu’il faut, mais on ne les laisse pas faire ou bien ils sont occupés à préparer leur avenir en piétinant le nôtre ! Ils ont tant fait et tellement réussi dans la destruction massive du pays et à tous les niveaux qu’ils mériteraient d’en faire leur métier.

Avis donc aux intéressés : « Équipe experte dans la destruction totale d’un pays lentement, mais sûrement. Travail soigné et garanti ! »

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique Courrier n’engagent que leurs auteurs. Dans cet espace, L’Orient-Le Jour offre à ses lecteurs l’opportunité d’exprimer leurs idées, leurs commentaires et leurs réflexions sur divers sujets, à condition que les propos ne soient ni diffamatoires ni injurieux ni racistes.

Oui, le ciel bleu, la belle saison, l’air pollué par les générateurs de quartier, l’ambiance moite de nos intérieurs où nos airs conditionnés ne fonctionnent plus faute d’ampères suffisants, le réfrigérateur qui peine à maintenir sa fonction entre une coupure et une autre, les longues recherches de médicaments introuvables et ce doux parfum de poubelles qui agrémente nos petites...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut