Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Pourquoi je ne veux pas voyager...

Entreprendre un court voyage pour changer… non ! Je ne veux pas quitter, même quelques jours, ce pays où la vie est si frustrante, si ingrate sous les yeux insipides et glauques des responsables de ces dégâts.

Je ne veux pas comparer la vie dans un autre pays dirigé par des politiciens honnêtes et dignes, dans un pays où la loi est respectée.

Je ne veux pas voir un peuple qui a la chance de pouvoir se projeter dans le futur, de faire des plans à court ou à long terme.

Je ne veux pas voir comment les autres vivent, bien encadrés, bien sécurisés dans un pays où règnent sécurité, loi, justice et respect.

Je ne veux pas comparer avec mon pays démembré, flétri et pourri…

Je ne veux pas comparer avec nos responsables indignes…

Je ne veux pas comparer avec l’ordre et la discipline respectés par tous…

Ça me ferait trop de peine !

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique Courrier n’engagent que leurs auteurs. Dans cet espace, L’Orient-Le Jour offre à ses lecteurs l’opportunité d’exprimer leurs idées, leurs commentaires et leurs réflexions sur divers sujets, à condition que les propos ne soient ni diffamatoires ni injurieux ni racistes.

Entreprendre un court voyage pour changer… non ! Je ne veux pas quitter, même quelques jours, ce pays où la vie est si frustrante, si ingrate sous les yeux insipides et glauques des responsables de ces dégâts.Je ne veux pas comparer la vie dans un autre pays dirigé par des politiciens honnêtes et dignes, dans un pays où la loi est respectée.Je ne veux pas voir un peuple qui a la chance...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut