Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

De grâce, partez !

Partez ! Démissionnez ! Abandonnez vos postes et vos chaises, vos privilèges et vos titres caducs, ainsi que votre gouvernance stérile. Allez vous reposer sur vos lauriers bien mal acquis et laissez la place à d’autres personnes qui essayeront de reconstruire vos ruines. Les personnes capables et patriotes, qui aiment leur pays, ne manquent pas. Elles pourront peut-être réparer vos destructions et sauver le peu de ce qui reste. Le pays dont vous avez « pris soin » est en voie de disparition, saccagé et exsangue, votre empreinte sera difficile à effacer et notre ressentiment aussi. Votre règne ne sera jamais oublié, l’histoire le confirmera. Alors, tant qu’il est encore temps de sauver les restes, de grâce, partez ! Une chose est certaine, c’est que le souvenir de vos accomplissements ne s’effacera jamais.


Les textes publiés dans le cadre de la rubrique Courrier n’engagent que leurs auteurs. Dans cet espace, L’Orient-Le Jour offre à ses lecteurs l’opportunité d’exprimer leurs idées, leurs commentaires et leurs réflexions sur divers sujets, à condition que les propos ne soient ni diffamatoires, ni injurieux, ni racistes.

Partez ! Démissionnez ! Abandonnez vos postes et vos chaises, vos privilèges et vos titres caducs, ainsi que votre gouvernance stérile. Allez vous reposer sur vos lauriers bien mal acquis et laissez la place à d’autres personnes qui essayeront de reconstruire vos ruines. Les personnes capables et patriotes, qui aiment leur pays, ne manquent pas. Elles pourront peut-être réparer vos...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut