Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

La police libère deux Irakiens kidnappés dans la Békaa

La police libère deux Irakiens kidnappés dans la Békaa

Photo Bigstock

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) au Liban ont annoncé, samedi, avoir libéré en début de semaine deux Irakiens détenus dans la Békaa après avoir été enlevés, et arrêté plusieurs individus soupçonnés d'être impliqués dans ce kidnapping.

Dans un communiqué, les FSI ont indiqué qu'après avoir reçu des informations sur l'enlèvement de deux Irakiens dans la Békaa, leurs unités spécialisées avaient "intensifié leurs opérations pour déterminer le lieu où ils se trouvent et identifier les personnes impliquées". À la suite des investigations, les FSI ont pu connaître l'emplacement des personnes enlevées, dans un appartement de la localité de Makseh, région de Zahlé dans la Békaa.

Lundi, "après une surveillance et un contrôle minutieux, les patrouilles de la division ont effectué une perquisition dans cet appartement", ajoute le communiqué, selon lequel les forces de sécurité ont pu libérer les deux Irakiens kidnappés et arrêter quatre Syriens soupçonnés d'être impliqués dans l'enlèvement.

Selon les FSI, après un interrogatoire, "les ravisseurs ont avoué" leur implication et ont été déférés devant la justice. L'enquête se poursuit à la recherche d'autres personnes impliquées.

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) au Liban ont annoncé, samedi, avoir libéré en début de semaine deux Irakiens détenus dans la Békaa après avoir été enlevés, et arrêté plusieurs individus soupçonnés d'être impliqués dans ce kidnapping.Dans un communiqué, les FSI ont indiqué qu'après avoir reçu des informations sur l'enlèvement de deux Irakiens dans la Békaa, leurs...