Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Cherche désespérément

« Peuple vaillant cherche responsable jeune, dynamique et sérieux pour reconstruire un pays trahi, laissé à l’abandon et en voie de disparition. »

P.-S. : répondre au plus vite. À part une annonce, je ne vois vraiment pas ce que nous pouvons faire.

Le pays pourrit sur place sans déclencher aucune sorte de réaction du côté des dirigeants. Le peuple anesthésié et révolté perd le peu d’espoir qu’il a encore.

Paralysie générale, indifférence totale et silence… Que pouvons-nous attendre encore ? On en vient à penser que c’était leur but depuis le début…

Avons-nous été trahis depuis le premier jour ? Nous sommes-nous laissé faire sans broncher ? Fallait-il réagir à un moment donné? Sommes-nous coupables aussi ? Était-ce leur plan ?

Tout porte à croire que l’agonie de notre pays et de sa population était au programme. Trahison, ignominie… Leur apathie et leur détachement semblent le prouver, leur silence aussi !


Les textes publiés dans le cadre de la rubrique Courrier n’engagent que leurs auteurs. Dans cet espace, L’Orient-Le Jour offre à ses lecteurs l’opportunité d’exprimer leurs idées, leurs commentaires et leurs réflexions sur divers sujets, à condition que les propos ne soient ni diffamatoires ni injurieux ni racistes.


« Peuple vaillant cherche responsable jeune, dynamique et sérieux pour reconstruire un pays trahi, laissé à l’abandon et en voie de disparition. » P.-S. : répondre au plus vite. À part une annonce, je ne vois vraiment pas ce que nous pouvons faire.Le pays pourrit sur place sans déclencher aucune sorte de réaction du côté des dirigeants. Le peuple anesthésié et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut