Rechercher
Rechercher

Société - Fête de l’armée

L’autoroute Beyrouth-Damas provisoirement fermée aujourd’hui

À l’occasion de la fête de l’armée, célébrée aujourd’hui à la caserne de Fayadiyé, l’autoroute Beyrouth-Damas sera temporairement fermée à la circulation au niveau de Hazmieh, ont annoncé les Forces de sécurité intérieure.

Selon le communiqué de la police, les camions ne pourront pas circuler sur la portion de l’autoroute entre Jamhour et le rond-point Sayyad, dans les deux sens de la circulation, de 6h jusqu’à la fin des célébrations, dont l’horaire n’a pas été précisé. Les voitures ne pourront, elles, pas circuler entre le rond-point Sayyad et le carrefour du magasin de meubles « Galerie Matta » de 7h45 jusqu’à la fin des célébrations.

L’armée libanaise fêtera ses 77 ans lundi 1er août, en plein effondrement des institutions dans un Liban en pleine crise.


À l’occasion de la fête de l’armée, célébrée aujourd’hui à la caserne de Fayadiyé, l’autoroute Beyrouth-Damas sera temporairement fermée à la circulation au niveau de Hazmieh, ont annoncé les Forces de sécurité intérieure. Selon le communiqué de la police, les camions ne pourront pas circuler sur la portion de l’autoroute entre Jamhour et le rond-point Sayyad, dans les...

commentaires (1)

Parce qu’ils envisagent de faire une fête et des célébrations? Pour qui et pourquoi?

Sissi zayyat

12 h 54, le 01 août 2022

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Parce qu’ils envisagent de faire une fête et des célébrations? Pour qui et pourquoi?

    Sissi zayyat

    12 h 54, le 01 août 2022

Retour en haut