Rechercher
Rechercher

Politique

Perquisition de la villa de Riad Salamé à Rabieh en présence de Ghada Aoun

Une patrouille de la Sûreté de l’État a perquisitionné mercredi, pour le second jour consécutif, la villa du gouverneur de la Banque du Liban Riad Salamé à Rabieh, au nord de Beyrouth, en présence de la procureure générale du Mont-Liban Ghada Aoun, qui avait lancé à son encontre un mandat l’assignant à comparaître. Le gouverneur est poursuivi dans le cadre de plusieurs enquêtes locales et internationales.

Selon l’Agence nationale d’information, la magistrate a supervisé la perquisition au cours de laquelle les agents ont fait un inventaire des actifs à l’intérieur de son domicile.

Mardi soir, la villa du gouverneur avait aussi fait l’objet d’une perquisition alors que M. Salamé était sur le plateau de la chaîne locale LBCI.


Une patrouille de la Sûreté de l’État a perquisitionné mercredi, pour le second jour consécutif, la villa du gouverneur de la Banque du Liban Riad Salamé à Rabieh, au nord de Beyrouth, en présence de la procureure générale du Mont-Liban Ghada Aoun, qui avait lancé à son encontre un mandat l’assignant à comparaître. Le gouverneur est poursuivi dans le cadre de plusieurs...

commentaires (4)

Il n' a pas attendu le cher argentier pour effacer les traces...Probablement du jour 1...Mais..aucun crime n' est parfait !

LeRougeEtLeNoir

14 h 01, le 23 juin 2022

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Il n' a pas attendu le cher argentier pour effacer les traces...Probablement du jour 1...Mais..aucun crime n' est parfait !

    LeRougeEtLeNoir

    14 h 01, le 23 juin 2022

  • Elle ferait mieux de perquisitionner la villa du dauphin du président, elle risque d’être plus fertile et moins ridicule.

    Sissi zayyat

    10 h 35, le 23 juin 2022

  • serait elle masochiste Mme Aoun ? se faire donner en spectacle comme ca ? mais aussi en quoi sa presence serait elle utile alors qu'un service securitaire a 100% pro accompli sa mission ? a moins qu'elle n'arrive meme pas a se fier a ses sous-fifres ?

    Gaby SIOUFI

    09 h 51, le 23 juin 2022

  • Qu'est ce qu'elle croit Ghada Aoun ? Qu'elle va trouver les milliards detournes dans la cave de la villa ? Les coups mediatiques frisent le ridicule a la longue....

    Michel Trad

    01 h 02, le 23 juin 2022

Retour en haut