Rechercher
Rechercher

Société

Incendie dans la région de Wadi Jehannam au Akkar

Incendie dans la région de Wadi Jehannam au Akkar

Les flammes dévorant les arbres dans la localité de Wadi Jehannam, au Akkar. Photo Michel Hallak

Un incendie s’est déclaré hier dans une forêt de la région de Wadi Jehannam dans le Akkar au Liban-Nord, rapporte notre correspondant Michel Hallak. Selon lui, les habitants de la localité ont exhorté les responsables à agir rapidement pour éviter que les flammes ne détruisent cette vallée, considérée comme l’un des plus beaux sites touristiques du Liban.

La région du Akkar est régulièrement dévastée par les incendies, souvent qualifiés par les locaux de criminels. Début juin, le feu s’était déclaré dans la localité de Safinit el-Kaytaa, dans le Akkar également, avant d’être maîtrisé le lendemain par la Défense civile. Des centaines d’hectares de la région de Wadi Jehannam avaient déjà été détruits début août dernier par des feux de forêt.


Un incendie s’est déclaré hier dans une forêt de la région de Wadi Jehannam dans le Akkar au Liban-Nord, rapporte notre correspondant Michel Hallak. Selon lui, les habitants de la localité ont exhorté les responsables à agir rapidement pour éviter que les flammes ne détruisent cette vallée, considérée comme l’un des plus beaux sites touristiques du Liban.La région du Akkar est...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut